Avatar de SG-1_Sokar Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Un UP sert à remonter un topic...

Sinon, dsl mais tout le monde est sur les nerfs quand on voit comment UBI considère les joueurs PC.

Pour ton soucis je ne peux t'aider.

PS : UP pour les réponses du questionnaire sur Lockdown PC

Inscrit
    avril 2005
    Alors, ces Ubisoftiens de médeu se permettent maintenant de retarder encore plus rainbow six 4 ...OK
    RS3 : ILS ONT PAS LE DROIT DE SUPPRMIER LE RESEAU D'UN JEU COMME CA SANS PREVENIR PERSONNE ....
    SUR LA PUTAIN DE BOITE, YA ECRIS "JOUABLE EN LIGNE" ET ON NE PEUT MEME PAS !!!!
    ENCORE SI LOCKDOWN SORTAIT COMME PREVU, CA IRAIT, CAR NOUS AURIONS AU MOINS UN RAINBOW EN LIGNE, MAIS LA C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE MONUMENTALE, DE LA PART DE TOUS LES JOUEURS : RAS-LE-BOL.

Ils s'en rendent même pas compte que les joueurs n'arrivent plus à jouer online, ils en ont vraiment rien à foutre...

Avatar de SG-1_Sokar Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2004
    Tout à fait d'accord avec toi Shanix pour le coup de gueule...

Si Ubi se moque même des "consommateurs consoles", je vois vraiment ce qu'ils ont dans la tête

Enfin bref...

PS : UP pour les réponses du questionnaire sur Lockdown PC

Inscrit
    avril 2005
    RAINBOW REMARCHEUU, ah STYLER !!!
    MERCI A TOUS MEME SI VOUS N'AVEZ RIEN FAIT

UBI MERCI JE TADORE, T'ES PAS OBLIGER DE LE SORTIR SUR PC LOCKDOWN .

++++

Avatar de Ubi_LumEater Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2005
    Bonjour à tous,

Oui, effectivement, il arrive qu'il y ait des coupures au niveau du serveur, souvent pour effectuer de la maintenance. Néanmoins, on ne sait jamais, n'hésitez pas à faire remonter sur le forum ce genre de problème comme vous l'avez fait, pour que j'en réfère au plus vite à Ubi.com(2 précautions valent mieux qu'une), sauf le week-end où évidemment je suis absent .
    Pour ce qui est des "up" à chaque message, il s'agit de powerposting, c'est à dire réactualiser des sujets anciens sans y ajouter de réelle nouveauté, ce qui est interdit par les règles du forum.
    Le compte rendu du chat avec les développeurs reprend des questions du Q&A, je doute qu'on ait davantage d'informations pour le moment.
    Je vous tiens au courant,

Avatar de zephix6650 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Allo jaimerai savoir ki joue sur le net au ps2 a rainbow six 3 et ki a un micro moi je joue et jai un micro merci de me reponde please