probleme avec almanach

j'ai fini le jeu a 100% mais je me trouve confronté à une situation qui semble arriver depuis la sorti de ce jeu . j'ai un bug au niveau du pourcentage de la découverte des almanachs (89%) alors que j'ai tout les bouquin ainsi que toute les inventions. étant perfectionniste je me demander si il y avais une solution à cela

bien a vous bob
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour stboblerasta et bienvenue sur notre forum.

Navré que ta progression pour les almanachs ne semble pas correcte.

Toutefois, ce problème est connu de nos équipes et celles-ci cherchent à régler cela au plus vite.

Désolé de la gêne occasionnée.

Bonjour,

J'ai le même problème sur la nintendo switch, sur AC III. Je reste bloquée à 78 % pour les almanachs, malgré l'achat de la carte et après avoir visionné les vidéos sur les emplacements des différentes pages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je veux absolument la tenue d'Altaïr et je suis bloquée à 98 % de suivi ADN, c'est très frustrant après tous les efforts fournis.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Lothendavenn,

Merci de nous avoir contactés à ce sujet.

Toutefois l'équipe des développeurs ne planifie pas actuellement de nouvelle mise à jour d'Assassin's Creed 3 Remastered.
    La situation rencontrée avec la progression liée au Almanach ne sera donc pas adressée.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.