Buff de Warden

Je voudrais proposer une idée d'amélioration de la compétence de Warden pour le rendre plus utile à l'équipe et donc pour qu'il soit plus joué (actuellement son pick rate est inférieur à celui de tachanka, c'est dire s'il est faible)
    L'idée serait que lorsqu'il utilise ses lunettes, Warden puisse détecter les équipements électroniques de la même manière que IQ, tout en gardant sa vision au travers des flash et des smokes. Il pourrait donc voir les drones, claymore, explosifs, fuzes, leurres,...
    Il pourrait ainsi défendre sur site en empêchant les assaillants de détruire portes, fenêtres et murs non renforcés.
    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à proposer vos propres idées pour améliorer Warden.
     2 people found this helpful

Je trouve ton idée parfaite, Ubisoft a essayé de le rendre plus attractif en donnant une candela de plus à ying, ce qui démontre qu'ils n'ont pas d'idées pour le buff. Le fait de pouvoir détecter les drones avec ses lunettes le rendrait particulièrement attractif auprès des joueurs je pense, sans parler des autres gadgets. Cette idée à sa place dans le jeu je pense.
    Maintenant c'est a Ubisoft de jouer.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Eh, en vrai c'est une très bonne idée, félicitations pour ça
    Moi qui réfléchissait de mon côté depuis un petit bout de temps à un moyen pour rendre l'agent moins situationnel, je dois avouer que le fait de lui donner la capacité de voir les gadgets électroniques en attaque, c'est clairement pas mal
    On pourrait établir le fait que le gadget a une portée d'environ 10 mètres pour qu'il reste dans son rôle d'agent fonctionnant à proximité de l'objectif, et rendre le gadget un peu moins précis que celui d'IQ concernant la distance du gadget détecté et son contour, et il serait vraiment bon pour assister les agents comme Bandit/Kaid afin de savoir où se trouve les charges de Thermite/Hibana/Ace à détruire.
    Bravo, c'est bien trouvé

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Avec une zone de portée précise, cela pourrait effectivement être intéressant !

Faudrait que l'info soit moins précise, juste dans l'écran un rond à vibration sans savoir si c'estr un drone, charge, iq, claymore etc. Mais pas bête.