Probleme de lancement d'assassins screed

Bonjour, j'ai acheté assassins screed 2 ,brotherhood, révélations, syndicate ainsi que assassins screed 3. J'ai installer les jeux mais a chaque fois que je veux le lancer la fenêtre s'ouvre et se referme presque directement, résultat impossible de jouer à mes jeux. Quelle est le problème? Avez vous des problèmes de plateforme ces temps? Merci de bien vouloir m'aider.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème mais qui n'est pas encore résolut.

La première chose à faire et de vérifier et réparer les fichiers de tes jeux.

Si cela ne marche pas exécute en mode administrateur.

Si cela ne marche essaye de lancer le jeu avec une compatibilité différentes ( windows 8 ou 7 )

Si cela ne marche pas il faut envoyer un dossier mais actuellement il y'a très peu de réponse ( je n'en n'est pas reçu en deux jours )

J'espère que cela t'aidera et que tu puisse enfin jouer !

Justement jai essayer ces différentes possibilités et j'ai écris ici car je n'arrive pas a envoyer au service client. Mais bon je pense que dici quelques jours ça ira enfin j espere

si vous avez une repose faites tourner svp,
    nous sommes nombreux a avoir se soucis.....

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Rencontrez-vous toujours des soucis pour atteindre notre service de support pour nous envoyer vos fichiers ?

Je pensais être la seule à avoir ce problème. J'ai tout tenté mais toujours rien et ça commence à devenir assez pesant je dois l'avouer.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @makane44,

Peux-tu me préciser la plateforme sur laquelle tu joues s'il-te-plaît ?

meme probleme

Bonjour, j'arrive pas a lancer Assassin s 2 et 4 black flag alors que Origins fonctionne. Tout se fait sur la platform Uplay téléchargement , vérifie etc. Meme pas un message d'erreur rien ne se passe.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour OneCheese1,

Navrée de lire que tu rencontres un problème à lancer Assassin's Creed 2 et Black Flag.
    Pour tenter de résoudre le problème je t'encourage à effectuer les étapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/

Si tu as besoin d'aide ou des questions nous sommes à portée de messages.
     1 people found this helpful