Bonjour,

Je viens de trouver une solution sur le forum anglais, après avoir sauvegardé ton skin, tu l'édites et tu fais "exporter" en mettant un nom et quand tu vas mettre ton skin dans ton club tu sélectionnes le skin que tu viens d'exporté
     1 people found this helpful

Skin de vehicule resolu

bonjour
    Tout comme @NTT73 j'avais des dossier qui se sont créé a chaque fois que je sauvegardait mon skin perso.
    En déplacent tout les fichier du skin dans "\Trackmania2020\Skins \Models\CarSport"
    au lieu de "Trackmania2020\Skins \Models\CarSport\Stadium_V1_Edition" (mon skin se nom V1) j'ai pu le chargé dans mon club
    donc pour ceux qui on des dossier dans "CarSport" déplacer leur contenu directement dans "CarSport" (tout les fichier compte) puis réessayer de charge le skin dans le club pour moi ça a marché
    Cordialement
     1 people found this helpful

@Ubi-Keolun Bah en gros j'ai juste modification du Trigramme et la couleur de la traînée.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour As-K-Ris et merci de ton retour.

Après avoir vérifié ton compte, tu possèdes bien la version Club. Du coup, afin de signaler cela, si tu as seulement la modification du Trigramme et de la couleur de la traînée, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran s'il te plait ?

Merci !

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post

Après avoir vérifié ton compte, tu possèdes bien la version Club. Du coup, afin de signaler cela, si tu as seulement la modification du Trigramme et de la couleur de la traînée, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran s'il te plait ?

Merci !

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018

Du coup, après avoir vérifié ton compte, j'ai vu que tu as bien la version Club.

D'autant plus que dans ton screenshot, nous pouvons voir que tu appartiens à 2 clubs, affirmant alors cet accès.

Pourrais-tu nous indiquer si tu reçois toujours cette erreur s'il te plait ?

Merci.

Oui toujours.

J'arrive a mettre les skins d'autre clubs mais pas a télécharger les miens dans "mon" club.

Bonjour, même soucis chez moi, j'ai la version Club et pourtant mon profil n'offre pas les options de personnalisation complète et il m'est impossible de charger un skin dans mon club.

Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, je suis en club, mais pas de personnalisation disponible.

EDIT : J'ai réussis a appliqué un skin personnalité et l'exportant sous un autre nom, mais je n'est pas accès au autre personnalisation, comme le klaxon ect...

Cordialement