L'emplacement : trackmania > Skin > Models > CarSport > Stadiu_kreyn skin_Edition

Le fichier s’appelle SkinProject, il est en version zip et il fait 553 Ko

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations !

Pour les joueurs affectés, pouvez-vous effectuer ces étapes avant de retenter l'upload de votre skin s'il-vous-plaît ?

J'ai le m^me code d'erreur, par contre quand j'ai créé mon skin , le jeu me l'a créé à cet emplacement :

C:\Users\XXXNAMEXXX\Documents\Trackmania2020\Skins \Models\CarSport\Stadium\Engine\Stadium_Fred01_Edi tion

J'ai déplacé mon skin dans :
    C:\Users\XXXNAMEXXX\Documents\Trackmania2020\Skins \Models\CarSport

et mon upload a fonctionné

Inscrit
    décembre 2018
    Très curieux que le jeu n'aies pas enregistré le skin au bon endroit

Tu saurais recommencer et réaliser une capture vidéo de la procédure @NTT73 (creation du skin, enregistrement, visu du dossier de destination) s'il-te-plaît ?

en fait quand je sauvegarde mon projet, je suis bien dans le Dossier " CarSport", je pense que les autres dossiers ( Stadium/Engine) sont créés lors de l'install du jeu ( c pas moi qui les ai créés ) et moi j'ai dû orienter la sauvegarde en pensant que c'était là qui fallait la mettre ; car dans le dossier CarSport, je n'ai pas que le dossier Stadium ( et son sous dossier Engine ), il y tous les dossiers des autres voitures officielles ( ex : Stadium_AFG\ ) avec pour chacun le même sous dossier Engine, qui sont tous vide.

J'ai tout essayé meme en déplaçant et j'ai toujours le code erreur :/

Envoyé par Mathdirting Go to original post
    Bonjour je suis opposer a un problème

J'ai crée un skin dans l’éditeur de trackmania mais impossible de l'appliquer

Par le rouage : le jeu me dit que je suis limite car j'aurai un compte démo (j'ai payé 60€ sur uplay)

En passent par un club perso : j'ai un code erreur : C-AA-00-03

Pouvez vous m’aidez?

Cordialement
    J'ai même pas ça dans mon profil

Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces infos supplémentaires @NTT73, j'ai signalé le souci hier à notre équipe Trackmania qui a ouvert une enquête au sujet de ces erreurs.

@As-K-Ris - L'interface à changé un peu depuis ce screen, le message indiquant la démo ne devrais plus apparaître. Je t'invite à m'envoyer une capture pour que je puisse t'assister si besoin

Bonjour,

y a t'il des nouvelles concernant ce problème ? j'ai également fait un skin que je ne peux utiliser ni en perso ni upload en club.

Code erreur : C-AA-00-03

Cordialement