Armes Y5S4 Aruni

Salut ! Si vous êtes fan de Rainbow 6 Siege, cela ne vous aura pas échappé, l'agent défenseur de fin d'année sera Aruni ( merci les Leak fournis à la commu... ).
    CE-PEN-DANT ! Ubisoft ? Pourquoi ? N'ajoutez surtout pas la Mk14 de Dokkaebi en défense, ce serait infernale, car c'est beaucoup trop puissant, précis, et son ACOG serait juste horrible à contrer côté Attaquant. ET par pitié ne mélangez pas trop Arme d'attaque Arme de défense. Voilà en espérant que je vous ayez lu et pris en compte, notre requête, car oui je ne suis pas le seul à avoir peur de cette Aruni. <3 Ubi
     1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Clairement, la saison 3 avec le délire des nouveaux viseurs en tout genre risque de créer des gros problèmes d'équilibrage (alors que c'est censé en résoudre à la base...). Quand je vois que l'UMP45 de Castle et Pulse risque de se retrouver avec une lunette x2, je n'imagine pas tout le bordel que ça va être avec ces agents...
    Il y avait un temps où les devs se fixait une règle de game-design stipulant qu'aucun défenseur en dehors des 3 d'armures ne peut posséder un viseur ACOG. Cette règle, ils n'en avait déjà plus grand-chose à faire à la sortie de Goyo et de son équivalent à un fusil de sniper, et avec ce qui se prépare, elle est définitivement morte et enterrée, ce qui est clairement dommage...
    La seule alternative acceptable, pour Aruni comme pour tous les autres défenseurs en dehors des lourds, c'est de revenir à cette règle, en ne tolérant que le zoom x1.5 pour certaines armes un peu trop faibles (donc pas la MP7, bordel).
     1 people found this helpful

Ce qui aurait été bien c'est de ne pas avoir d'armes recyclées.
    Mais ça n'est que mon avis...
    Après, en ce qui concerne les lunettes à 1,5 sur les armes dites « faibles », à mon sens ça reste discutable : la majeure partie du temps ou je croise Mozzie en game, il est P10 RONI avec lunette 1,5 et il me râte bougrement pas. Déjà que l'arme bénéficie d'un recul moindre...
    Pour en revenir à l'opératrice, de toute façon, dans son ensemble, ça va pas : j'sais pas où Ubisoft met les pied mais un bras bionique sur un opérateur avec une fleur dans les cheveux bien coiffés, on dirait une mauvaise tentative d'hybridation entre Hyper Scape et Titanfall.
    Faut se réveiller, sérieux. À ce rythme-là, l'année prochaine on a un opé Hawaïen avec des fleurs de tiarés autour du cou et une compétence spéciale pour jumper sur 6 mètres sans passer par le rappel... C'est nul.