Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada

Des suggestions pour rendre Glaz plus attractif.

Glaz est un agent qui s'est bien cassé la margoulette dans son pick rate et win delta au fil des saisons, en ayant du mal à s'adapter aux changements de méta et souffrant de la concurrence avec Kali et les autres DMRs.

Le but ici est donc de chercher des pistes d'idées pour rendre l'agent plus attrayant, notamment par rapport à son arme qui se doit d'être plus puissante et efficace.

- Déjà, il serait temps d'aligner la cadence de tir de son arme sur celle des autres DMRs, c'est-à-dire 450 coups par minute (comparé aux 380 actuels). Cela remonterait le DPS de l'arme à environ 530, comparé à 450 actuellement (ce qui est le pire DPS de tous les DMRs avec le Mk14 EBR).

- Avec cela, on pourrait améliorer ses performances sur la courte portée en modifiant deux choses : d'abord, on pourrait supprimer le malus de mobilité de l'arme qui ne fait plus beaucoup de sens de nos jours, pour qu'il reste suffisamment mobile en opérant dans un bâtiment ; ensuite, on pourrait ajouter dans les accessoires de l'arme une poignée inclinée pour que l'arme soit plus efficace afin de caler des tirs réflexe et garder une arme confortable à utiliser. Il serait aussi pertinent de rajouter l'option d'un viseur laser pour faciliter le tir au jugé avec l'arme afin de gérer les situations de courte portée quand le viseur thermique est équipé.

Je ne pense pas que Glaz serait énormément plus joué avec ces quelques changements, cependant je suis sûr et certain qu'il serait beaucoup plus agréable à prendre en main, et qu'il se démarquerait beaucoup mieux de tous les autres snipers du jeu avec sa polyvalence accrue.

Si vous aussi vous avez des suggestions pour apporter de l'intérêt à Glaz (sans le rendre complètement fumé non plus, c'est pas le but de ce topic), n'hésitez pas à les dire

P.S : Je rajoute le fait que le viseur auxiliaire devrait être équipée de base dès le début de la phase d'action, vu qu'absolument tout le monde met le viseur pour surveiller les entrées et fenêtres. Ça ne mange pas de pain, mais c'est toujours une seconde de gagnée

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Je me permet de faire remonter le sujet car je considère que le fait d'améliorer Glaz est toujours un sujet d'actualité. Le viseur a été buff sur le TS, mais il est clair pour moi que l'efficacité de l'effet thermique de ce dernier n'est pas la seule raison au manque d'intérêt de Glaz auprès des joueurs, et que la puissance de feu et la polyvalence est aussi à prendre en considération.