Bonjour,

Cela fait un moment que j'y pense car cela m'est arrivé plus d'une fois, aujourd'hui, ça recommence donc je me dit pourquoi ne pas venir écrire sur le forum et faire ma petite suggestion. Depuis les 18 heures les servers sur xbox one ( du moins je ne sais pas pour les autres plateformes ) sont indisponible. Comme hier vous avez lancer le nouveau Battle pass Tour de force ( excellente les récompenses je vous en félicite. Maverick nouvelle tenue, tête nu , skin d'arme et pendentif mon coeur est en joie ) je me suis dit qu'aujourd'hui j'allais jouer de très nombreuses heures pour essayer d'avancer un peu la dessus et donc dans le même temps j'ai activé un booster de rennomée d'une journée histoire de faire d'une pierre deux coups. Mais voilà, donc les servers sont hs, mon booster lui " sans moque " il vit ça très courte vie de 24 h comme si de rien était. Au risque de paraître mesquine, je trouve cela très regrettable que malgré le temps qui passe, vous ne nous accordiez toujours pas la faveur de pouvoir mettre notre booster de renommée en pause ou qu'il ne ce mette en pause de lui-même lorsque l'on arrête le jeu. Celui-ci je l'ai eu dans l'un des précédent battlepass ( mais j'achète toujours les prenium depuis " appelez moi Harry " donc quelque part je l'ai un peu payé ) hors contrairement a un autre de vos jeux, Assassin's creed Odyssey pour ne pas le nommée, on ne peu pas le faire. Pourriez-vous prendre en considération cette possibilité pour l'avenir s'il vous plaît ?

Bon courage à toute vos équipes et vive le " Tour de force " ( plus 1000 pour avoir garder le titre en français peu importe la langue dans lequel il est jouer ça fait plaisir. )