ca sert a rien moi j'envoie des tickets ils disent on cherche le probleme ca fait quand meme 7 ans que le jeu est sorti

effectivment , ils m'ont dit si jamais il y aurait de l'avancé sur ce probleme , cela sera communiqué sur le forum ce qui n'arrivera jamais car ils ne s'occupent plus du jeu

En cherchant un peu, j'ai vu des posts de 2014 de gens qui avaient le même problème, donc je pense que je me suis encore fait arnaquer par Ubisoft.

Et il n'y a même pas moyen de contacter le support. Tchat indisponible. C'est bien la dernière fois que j'achète un jeu ubisoft.

Serait-ce trop demander qu'on nous donne au moins une clef fonctionnelle pour compenser ? Nous avons ACHETE ce DLC, mais n'y avons pas accès.

Oui,moi aussi j'ai cherché des anglais avaient le même probleme c'est bien dommage

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux, désolé de voir que le problème soit toujours d'actualité.

Afin que nous puissions creuser plus pour pouvoir identifier la source de ce problème, pourriez-vous revenir vers nous en privé via Chat, Facebook ou Twitter en précisant l'adresse email de ton compte Ubisoft si vous nous contactez avec l'une de ces deux dernières options.

Je suis navré de la gène occasionné, nous restons toutefois disponibles si vous avez des questions.

J'ai déjà contacté le support,ils m'ont dit que il faut attendre que le problème soit résolu sauf que en cherchant sur des forums, le problème date de 2014

Inscrit
    décembre 2018
    Merci pour ces informations Archanlght.

Le problème que tu mentionnes, datant de 2014 à été résolu depuis.

Le souci que tu rencontres actuellement est différent, il faut donc que notre équipe puisse trouver l'origine de celui-ci est le résoudre.

Cependant, ne t'inquiète pas, nous communiquerons sur celui-ci dès qu'il aura été résolu par nos équipes.

Je reste disponible, si tu as des questions ou de nouvelles informations.

Mon problème étant que j'ai activé une clé les dlc aparaissent mais ne sont pas détécté en jeu

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Archanlght,

Comme indiqué précédemment, je te conseille de nous contacter directement via Facebook ou Twitter en précisant l'adresse email de ton compte Ubisoft.

N'hésite pas aussi, à effectuer une capture d'écran illustrant chaque contenu manquant du season pass.

Tu peux trouver la liste ici.