Probleme dlc

Bonjour,ayant recu une clé d'activation du sesson pass de assassin's creed black flag je me suis depeché de l'activer mais après l'activation , quand je vais en jeu je ne vois pas le contenu a par le kraken pack alors que quand je vais sur la page de assassin's creed black flag cela me met que je possède beaucoup de dlc
    Avez vous une solution ?

j'ai pris contact avec le support voila ce que ca a donné :

Ubi-Cuddles: Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft. Ubi-Cuddles est actuellement en train de prendre connaissance de ton dossier et devrait être disponible rapidement pour t'apporter de l'aide. Notre équipe travaille dur pour assister le plus grand nombre de joueurs possible en ces temps difficiles. L'utilisation d'un langage abusif envers nos agents ne sera pas tolérée et entraînera la fin de la session de chat.
    Archanlght: Bonjour
    Archanlght: c'est pour répondre a mon dossier
    Ubi-Cuddles: Bonjour, je comprends que tu n'arrives pas à accéder à Freedom Cry dans Black Flag, c'est cela ?
    Archanlght: oui vous m'avez demandé une capture d'ecran montrant mes dlc
    Ubi-Cuddles: Merci pour cela, toutefois, nous avons besoin de voir les clés d'activations pour les DLC. Tu trouveras cela en suivant les étapes sous "Pour trouver des clés additionnelles :" sur cet article de support : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000025265/
    Ubi-Cuddles: Tu verras une liste de tes DLC, je t'invite à cliquer sur montrer les clés et puis m'envoyer une capture d'écran de cela, s'il te plait ��
    Agent Ubi-Cuddles requested a file transfer
    File transfer succeeded.
    Ubi-Cuddles: Merci bien ! Et as-tu tenté d'activer ces clés directement dans le jeu aussi ?
    Archanlght: non
    Archanlght: j'ai clique sur uplay et j'ai active la clé direct
    Ubi-Cuddles: Pourrais-tu tenter de les activer en jeu aussi, s'il te plait ? Ceci aide parfois à les débloquer, tu devrais pouvoir faire cela dans la partie "contenu additionnel" ��
    Archanlght: quand je clique sur contenu additionnel ca m'ouvre le menu uplay a gauche
    Archanlght: je viens d'essayer,cela me met cette clé a ete deja active pour ce compte
    Ubi-Cuddles: Je vois. Ceci est donc lié à un problème connu au niveau de Black Flag. Parfois lors de l'activation de cette version du jeu, le système ne créé pas de clé additionnelle pour Freedom Cry, ceci bloque donc la possibilité d'activer le contenu. Nous sommes en train d'étudier ce souci pour trouver une solution adéquate, hélas, je n'ai pas plus d'informations que cela pour le moment
    Archanlght: du coup que dois je faire ?
    Ubi-Cuddles: Je ne peux que te conseiller d'attendre le temps que nous trouvons une solution
    Archanlght: et vous pensez que cela va prendre combien de temps ?
    Ubi-Cuddles: Je n'ai pas de délai spécifique à te donner. Toutefois, toute nouvelle information à ce sujet sera postée sur notre forum officiel d'Assassin's Creed que voici : https://forums-fr.ubisoft.com/forumd...sassin-s-Creed
    Tu peux donc regarder cela afin de voir lorsqu'il y a des nouvelles infos
    Archanlght: d'accord merci beaucoup

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Archanlght,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder au contenu du pack Kraken.
    Toutefois nous sommes en effet en cours d'enquête à ce sujet, et n'avons pas pour le moment d'informations supplémentaires à communiquer.

c'est le contenu freedom cry dont je n'ai pas accès

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Archanlght et merci de ton retour.

Toutefois, comme indiqué par mes collègues en chat ou par Caliburn, notre équipe est informée du problème lié à Freedrom Cry et mène l'enquête de son coté.

Nous n'avons toutefois pas plus de détails pour le moment.

En espérant pouvoir te communiquer cela au plus vite.

D'accord j'espère avoir une réponse très rapidement
     2 people found this helpful

j'ai cherché sur les forum j'ai trouve cette solution "I'm back with another story to tell:

It's June, it's been 1 year and 3 months since that chinese update on AC IV Black Flag.

I had a Support case opened since December. I got 2 messages on January, 1 on April and now on June. So 2 weeks ago, they said they may have found a solution to my case.
    Basically, it's not a solution, but a work-around. To revoke my game key and give me another one. So they did, they gave me a Deluxe edition key. Before, I had the Standard edition + Season Pass. Now Uplay downloads all the missing files:

-dlc_2\DataPC_2_dlc.forge
    -multi\DataPC_skins_0004_00000010_dlc.forge
    -dlc_10\DataPC_10_dlc.forge - 673 MB (which has the sounds of the Machette and Blunderbuss)

Now everything works properly. My problem is solved.

However, your problem is not solved. You see, Uplay has 2 versions of the game. 2 ISO files or 2 image files which are downloaded. One being the Standard edition, the other being the Deluxe edition. If you have the Standard edition + Season Pass, then you're screwed, that game image is corrupt. But if you have the Deluxe edition, nothing's wrong there.

So they still need to fix the Standard edition + Season Pass, because not everyone has the Deluxe edition nor you can upgrade to it. Sure, the game is cheap now, you can just buy the Deluxe edition and have 2 different AC Black Flag games on Uplay. One being called Assassin's Creed IV Black Flag and the other Assassin's Creed IV Black Flag Deluxe edition.

I doubt they'll fix this soon. So if you want, open a case and tell them to give you a Deluxe key. You can mention my case: #07616519

apres je vois que dans mon dossier de téléchargement il n'y a pas tout les dossier de dlc c'est peut etre ca la cause

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Archanlght et merci pour toutes ces précisions à propos de ton problème de DLC.

Je viens de les faire parvenir au dossier déjà en cours.

Celui-ci étant toujours dans les mains de notre équipe dédiée. Nous faisons le maximum afin que celui-ci soit résolu dans les plus brefs délais.

Navré de la gène occasionnée.

Bonjour,

Même problème que l'auteur, il m'est impossible d'accéder au DLC Freedom Cry, alors que je possède le jeu, et tous les DLC (excepté les time-saver packs).

Du coup, j'ai peur de rater également le contenu des autres DLCs ...