tjs pas solutionné

Bah je vois que je suis pas le seul, j'ai egalement le même souci avec le season pass, ticket support clé d activation donné, On me répond qu on travaille dessus et que le probleme est connu. On est en 2021 si le probleme persiste depuis 2014 bonjour le support... Je me vois bien allé chez mes clients pour constaté un problème sur du matériel vendu et lui dire bah oui je vois qu il y a un problème, vous avez payé pour du matos qui fonctionne pas, je vais reflechir à une solution et vous recontact dans 6ans pour dire que j'y travaille encore malgré votre argent in the pocket (ah oui et si jai pas de nouvelle de vous dans les prochains jour je considererai le problème reglé evidement....

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour B4leze et bienvenue sur notre forum.

Navré, que tu rencontres un problème pour profiter du Season pass d'Assassin's Creed Black Flag.

Et bien que je comprenne ton agacement, le souci que tu rencontres n'est pas le même que celui initialement signalé dans ce sujet.

Ce premier problème ayant été corrigé depuis, nos équipes sont bien en train d'enquêter pour celui que tu rencontres.

Navré de la gêne occasionnée, mais si tu as la moindre question en attendant, n'hésite pas.

Moi je suis navré de constaté que je me suis fait volé, navré de constaté que oui le problème dure depuis plusieurs années sans être résolu, navré de constaté que la seule réponse que j'ai est: on travaille sur le problème, navré de constaté que vous encaissiez encore de l'argent sur des anciens jeux mais que plus aucun support n'y est apporté et qu'on ai pas accè!s au contenu pour lequel on à payé...