Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Freeze constant et Uplay+

Bonjour

j'écris ce petit messages parce que j'ai "deux petits problèmes".

- Depuis le début du jeu, j'ai des freeze constant, qui généralement dure environ 5 secondes (tout le PC freeze). Les jeux récents d'Ubisoft ne me pose pas ce problème pourtant. Pour ma config, c'est :

I5-7600k
    GTX 1070
    16Go Ram DDR4
    Jeu sur SSD

- Deuxième problème qui est plus une question au final : je possèdes Uplay+. Certaines activitées liées au DLC y sont (le Pass X Games par exemple), mais pas les DLC Jeux Olympiques, Extreme et Winterfest. Est-ce un oublie ou doit-on obligatoirement les acheter ?

Je vous remercie d'avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Gryma-,

Désolé de lire que tu rencontres ce souci.

As-tu réalisé ces étapes ?

Concernant les DLCs sur UPLAY+, le contenu inclus comprends :

- Jeu de base Steep
    - Pass X Games ( DLC X Games + DLC Années 90' + DLC Rocket Wingsuit Pack)

Les autres contenus Steep sont a acheter séparément si tu souhaites en profiter

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Bonjour Keolun, merci de ta réponse.

Concernant les DLC, je les ai donc acheté, bien que je trouves cela dommage qu'il ne soit pas directement dans Uplay+ (au final c'est le seul jeu de mémoire qui ne possède pas les DLC avec Uplay+). Bon, après c'est pas pour moins de 10€ qu'on va pleurer.

Concernant mes problèmes de freeze, rien n'a fonctionné. De ce fait, j'imagine que cela vient directement de ma configuration, plus précisément de mon processeur (bien que je trouves cela étonnant puisqu'il n'y a que le jeu de fonctionnel).

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de ton retour.

Navré que Uplay+ ne propose pas ces DLC supplémentaires pour Steep.

Pour ce qui est des freezes que tu rencontres, comme tu peux le voir ici, ton processeur est au-dessus du minimum recommandé.

Du coup, si tu veux que nous jetions un œil à cela afin de vérifier pourquoi tu rencontres des freezes, n'hésite pas à envoyer tes fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) à notre support via Chat, Facebook ou Twitter.

Merci !