clan LAR recherche toujours des joueurs

bonjour le clan l alliance rebelle est toujours a la recherche de joueurs et joueuses novice et experimenté il reste encore quelques place disponible notre clan se constitue de membres d anciens clans notre objectif jouer dans la bonne humeur et l humour il y aura du mode detente et serieux sur le pve raid speed run et pvp nous organisons régulierement des activités héroique legendaire raid dz l entraide est de rigueur dans notre clan nous sommes pret a tout moment a aider et a conseiller les nouveaux membres qui arrivent dans notre clan pour monter leurs builds le seul prerequis est le respect si vous cherchez un clan sans prise de tete ou jouer veut dire detente alors n hesiter pas a nous rejoindre nous serons ravie de vous acceuillir parmis nous

voici notre discord clan https://discord.gg/6HZemxf

a bientot merci

Oye Oye agent venez vers notre clan. Vous ne serez pas deçu il y a de la place pour tout le monde même si vous êtes adepte de la serpillière comme moi ������ l'entraide et l'amusement sont les objectifs prioritaires de notre clan ....
     1 people found this helpful

Yop yop ! AgamemnonFr. Je cherche un clan J'ai 2600 heures sur le jeux, SHD 1200, 125 Raid 1, presque tous mes builds opti. Sérieux quand c'est nécessaire, dispo et bienveillant. Uplay ! agamemnonFr