Inscrit
    juin 2020
    Lieu
    France

TD2 - Clan "Sharp Eye" recrute (PC)

Bonjour à toutes et à tous,

Anciens joueurs The Divison 2 sur PS4 (Légendaire, DZ, Raid, farm), nous voilà désormais sur PC !

Nous montons un clan PC "Sharp Eye", décliné à l'image de celui sur PS4 (clan toujours actif).

Nos valeurs sont notamment la bienveillance et l'entraide, le but étant de monter/farmer des builds cohérents pour réussir les activités les plus relevées (Légendaire/Raids/etc...), dans un bon esprit, convivial et détendu.

Nous visons des joueurs matures (+25) qui souhaitent jouer quotidiennement (ou du moins assez régulièrement).

Nous jouons essentiellement de 17h à minuit (ou plus le week-end).

Si en lisant cette description tu te reconnais dans nos valeurs, n'hésite pas à passer sur notre discord

https://discord.gg/WqucuW

(nous acceptons bien évidemment les nouveaux joueurs motivés ou qui n'ont pas de builds optimisés)

Recherche de Clan Actif

Salut à toi, tu tombes à pic!! Je suis actuellement à la recherche d’un clan, et comme toi je viens aussi de PS4 (ça nous fait déjà un ptit point en commun)😉. Je cherche un Clan avec les même valeurs que les tiennes, respectueux, mature, fun, entraide et surtout actif. Je pense apporter des petits conseils et astuces à certains comme je pense aussi en apprendre avec vous. Ton clan m’intéresse beaucoup c’est pourquoi je t’écris, malheureusement j’ai voulu rejoindre le discord, mais le lien ne marche pas pour moi...
    Je te propose donc de m’ajouter sur Uplay : Pxl_Dany

Info perso:
    Dany, 21ans, j’ai un micro, joueur PS4 et Pc.
    J’ai plusieurs heures de jeu à mon actif sur PS4, dont un raid speedrun fait en 17min.
    Je joue principalement le soir et week-end.

Au plaisir de jouer ensemble 😁!!

Inscrit
    juin 2020
    Lieu
    France
    Salut, excellent ! Je t'ai envoyé la demande d'ami.

Je te redonne le discord : https://discord.gg/uRQaxH

Bonjour,

J'ai 37 ans, je cherche un clan avec mon autre poto avec qui je play, votre annonce m'intéresse, mais votre lien discord ne fonctionne pas.

Pourriez-vous en redonner un pour qu'on puisse faire connaissance.

Bien à vous.

J'avais pas vu que j'étais dans The Division 1 merci d'oublié le message ci dessus.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Natsus_28 Go to original post
    J'avais pas vu que j'étais dans The Division 1 merci d'oublié le message ci dessus.
    Salut Natsus_28,

DeWiVy mentionnait bien The Division 2 dans le titre de son post.
    Je déplace le topic dans la section appropriée !

- Heruhoss
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2020
    Lieu
    France
    Salut, tu es le bienvenue, voici un nouveau lien discord : https://discord.gg/pMKP6z