🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Tlchargement infini

J'utilisais une carte graphique AMD 460 rx 4 Go et une alimentation en 435 W et 16 Go de ram avec un core i5 quand j'ai utilis votre promotion d'essai du weekend . voyant les lenteurs extrmes et des tlchargements des vidos et pendant les actions du jeu, j'a pens que ma configuration tait obsolte. j'ai chang de carte Graphique pour une Asus 1660 super GTX 6 Go et une alimentation en 650 W Antec ATX. Ok les graphismes sont nettement mieux en trs lev et mme en en moyen mais dan tout les cas les problmes du jeu persistes a rame mort, cela n'arrte pas de faire des tlchargements et pire encore quand ce sont des vidos, je prcise que suite l'essai je vous ais achet le jeu.
    Si donc vous avez une rponse concernant ces multiples problmes qui semble t'il viennent de soit votre jeu soit de votre serveur, merci de le prciser, je n'ai rien non plus contre des conseils, ayant tout essay pour faire fonctionner ce jeu qui est trs intressant, mais devant ces accumulation de bugs graphiques ou autres, si pas de solution je ferrais comme beaucoup qui rencontre ces problmes et non pas de rponses, je passerais autre chose, mais pour une fois que je trouve un jeu intressant, c'est plus que rageant.

Cordialement Eracless

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Eracless,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes de lenteur et chargement de cinmatiques en jeu.

Je t'invite dans un premier temps vrifier les tapes de dpannage de base ci-jointe.
    Cela permettra d'carter un certain nombre de possibles causes de cette situation.

Si tu as besoin d'aide ou des questions nous restons porte de messages.