Améliorer l'émissaire

Je voudrais que l'on parle un peu de l'émissaire qui, avec la venu de tyrannie, est devenu vraiment trop faible.
    Pour commencer sa barre de vie est ridicule vu le personnage 5 barre et demi pour un chevalier d'environ 1m 90 portant une armure faite de maille recouvert de grande plaque de fer. Je pense que 6 barre c'est le minimum.
    Ensuite parlons des dommages, le plus étonnant c'est l'attaque de course qui ne fait que 5 misérable dégâts sachant que l'on empale l'adversaire, 12 dommage serait mieux adapté. Ensuite l'attaque lourde imbloquable à la tête ne fait que 30 dégâts, c'est quand même un coup d'hallebarde en pleine tête il devrait au moin être à 40 dégâts.
    Pour finir j'aimerais que l'on puisse feinter la "poussée" et "bras de la justice". Si on appliqué toutes ces améliorations l'émissaire serait beaucoup plus intéressant.

L'émissaire est déjà très puissant comme ça, il a pas besoin d'un buff, de plus se baser sur un réalisme pour définir les attaques des personnages est ridicule surtout pour For Honor.
    Sinon pour sa barre de vie l'émissaire reste un des persos les plus tanky du jeu;
    L'empalement à 12 pv serait ridicule ça ferait un combo à plsu de 40 pv de punition si ça touche un mur.
    Le buff des attaques imblocables n'est pas non plus utile, il fait suffisamment mal
    Pour finir feinter des bash n'est pas utile sachant qu'il a déjà une hyper armor dessus et est difficilement punissable, feinter son bras de la justice il ne mettra pas plus de pression en duel avec , il est déjà pas fait pour

L'émissaire est un personnage défensif, j'aimerait qu'il le soit moins, mais c'est ainsi qu'il est fait.

C'est dégâts sont bien comme il sont, l'empalement avec plus de dégât (comme dit plus haut) est bien comme ca, il à même était nerf car trop gros punish sur un mur. feint le bras de justice reviens à garantir 30 dégâts à 100% ce qui est impossible dans un jeu pareil.

En ce qui concerne ses pv, à mes yeux il n'avait pas besoin de ce nerf, le problème d'ubisoft étant de parfois mal designé ses personnage, l'exemple le plus flagrant étant le hersir qui à 140 hp comme l'émiisaire, mais en étant torse nu, une énorme erreur de design que les développeur ne semble pas comprendre (En sachant que la commu attend toujours pour de vrai armure pour notre gardien viking)

Le coup imblocable haut, de quelque manière qu'il soit fait souffre d'un défaut à mon avis (notamment sur parry light) qui est d'être en deux attaque afin de faire le plus de dégâts possible, cela n'apporte rien au personnage et ne fait que le pénalisé, empêchant parfois les exécutions

Cela à beau être mon personnage favori, il faut savoir rester logique et juste en terme d'équilibrage (Pas comme le rework du centurion, qui est juste une hitokiri comme à ca sortie mais en mieux)

Vu la lenteur du personnage la barre de vie me paraît trop court surtout face à des personnes comme le jormungandr ou l'orochi

Un orochi ne pourra rien faire contre un émissaire qui sais jouer, même un débutant, un jorm ne pourra pas grand chose non plus, tu dois simplement manquer d'expérience ce qui peu expliquer que tes propos soit erroné

Surtout que l'émissaire n'est pas spécialement lent