Sir-tétard tu peu pas me dire si je suis bon ou non avec l'émissaire pour la bonne raison que tu ne m'a jamais vu jouer, j'ai un ration de victoire entre 90 et 92 % de victoire donc je sais jouer le personnage et franchement si tu trouves que le jeu est bien équilibré ainsi c'est que tu ne comprends pas tous, le but de s'entraîner face à un perso est normal mais pas pendant 1 mois un victimaire ou un jormungandr on a peine besoin de s'entraîner sur l'adversaire car il peuvent enchaîner les coups de p*** mais si tu joue l'émissaire ou le fléau qui sont très défensif tu dois t'entraîner sur chaque adversaire très longtemps mais ne saurait toujours pas battre aussi efficacement que le jormu et le victi

Le ratio de victoire n'indique en aucun point ta valeur en tant que joueur, si les 8% de défaites te permettent de stuck tu sera pas meilleur.
    De plus l'émissaire est dans les meilleurs persos du jeu donc aucun besoin de buff c'est clair
     1 people found this helpful

@Tryno_
    Totalement d'accord le wr que tu as makuleserpent sa ne veut rien dire... Déjà de quel wr parles tu ? Si tu parles de ton wr en dominion je pense que cela ne représente rien... Le seul wr intéressant c'est celui du duel qui est le plus représentatif ...
    Mais si tu veux parler de wr @Makuleserpent j'ai fait les duels classés avec le shinobi (personnage avec le moins de Winrate du jeu (34% de wr global)) pour déconner, je m'étais mis au défi de ne jouer que lui (j'étais rep 5 dessus donc pas un otp) et je pop. diamant, en sachant que j'avais réussi a atteindre le master/grand master en duel avec l'orochi et le gladiateur la saison dernière.
    DONC le WR que tu as et le WR d'un perso sa ne veut rien dire. De plus comme le dit Tryno_ l'émissaire est très clairement l'un des persos les plus puissants du jeu avec le Shugoki....
    De plus tu parles d'entrainement contre les adversaires, je pense que tu n'as pas vraiment conscience de ce que font les joueurs d'assassins pour atteindre un level correct (en tant que main orochi prestige 40 je sais de quoi je parle), donc apprend a jouer personnellement en tant que joueur maintenant assez confirmé je suis assez d'accord avec sir tétard qui mentionne le léger problème de défense qui comble quand même assez bien son manque d'aggressivité
    Voilà voilà

C'est un hybride tank-gardien qui depuis peu n'a aucun hyper armor, a une seul light très lente, des attaques lourdes très lente, une attaque de zone comme tout avec l'émissaire très lente de 15 dégâts. Une engage très prévisible, une poussée très lente sans hyper armor sans pouvoir feinter, une vie très petite pour l'envergure du personnage ainsi que son armure ou même que c'est un hybride t-g.

Les seuls chose de bien chez lui c'est son attaque lourde étourdissante et son empalement à condition qu'il y a un mur derrière après avoir parer une light.

Et c'est l'un des meilleurs perso et c'est moi qui ne sais pas jouer. J'attends vos arguments pour me montrer à quel point il est l' un des meilleurs perso

Pourquoi il reste fort, car sa poussée et garanti avec un dodge , son empalement est possible sur une parry heavy pas uniquement light
    La light "lente" c'est de la merde en barre, tout est normalisé à 500ms avec 400ms d'indicateur.
    Des heavy lourdes, pas vraiment c'est standardisé aussi
    Pour ses pv c'est un des hybride avec le plus de pv du jeu, à l'instar des tanks (140pv et les tanks sont normalisés à 140)
    Pour l'engage prévisible, c'est que c'est toi le souci.
    Et pour la zone, si tu sors une zone juste pour dire que tu zone, c'est que tu connais pas ton perso

C'est quoi que tu appel un dodge ?

Une esquive