Amliorer l'missaire

Je voudrais que l'on parle un peu de l'missaire qui, avec la venu de tyrannie, est devenu vraiment trop faible.
    Pour commencer sa barre de vie est ridicule vu le personnage 5 barre et demi pour un chevalier d'environ 1m 90 portant une armure faite de maille recouvert de grande plaque de fer. Je pense que 6 barre c'est le minimum.
    Ensuite parlons des dommages, le plus tonnant c'est l'attaque de course qui ne fait que 5 misrable dgts sachant que l'on empale l'adversaire, 12 dommage serait mieux adapt. Ensuite l'attaque lourde imbloquable la tte ne fait que 30 dgts, c'est quand mme un coup d'hallebarde en pleine tte il devrait au moin tre 40 dgts.
    Pour finir j'aimerais que l'on puisse feinter la "pousse" et "bras de la justice". Si on appliqu toutes ces amliorations l'missaire serait beaucoup plus intressant.
     1 people found this helpful

L'missaire est dj trs puissant comme a, il a pas besoin d'un buff, de plus se baser sur un ralisme pour dfinir les attaques des personnages est ridicule surtout pour For Honor.
    Sinon pour sa barre de vie l'missaire reste un des persos les plus tanky du jeu;
    L'empalement 12 pv serait ridicule a ferait un combo plsu de 40 pv de punition si a touche un mur.
    Le buff des attaques imblocables n'est pas non plus utile, il fait suffisamment mal
    Pour finir feinter des bash n'est pas utile sachant qu'il a dj une hyper armor dessus et est difficilement punissable, feinter son bras de la justice il ne mettra pas plus de pression en duel avec , il est dj pas fait pour

L'missaire est un personnage dfensif, j'aimerait qu'il le soit moins, mais c'est ainsi qu'il est fait.

C'est dgts sont bien comme il sont, l'empalement avec plus de dgt (comme dit plus haut) est bien comme ca, il mme tait nerf car trop gros punish sur un mur. feint le bras de justice reviens garantir 30 dgts 100% ce qui est impossible dans un jeu pareil.

En ce qui concerne ses pv, mes yeux il n'avait pas besoin de ce nerf, le problme d'ubisoft tant de parfois mal design ses personnage, l'exemple le plus flagrant tant le hersir qui 140 hp comme l'miisaire, mais en tant torse nu, une norme erreur de design que les dveloppeur ne semble pas comprendre (En sachant que la commu attend toujours pour de vrai armure pour notre gardien viking)

Le coup imblocable haut, de quelque manire qu'il soit fait souffre d'un dfaut mon avis (notamment sur parry light) qui est d'tre en deux attaque afin de faire le plus de dgts possible, cela n'apporte rien au personnage et ne fait que le pnalis, empchant parfois les excutions

Cela beau tre mon personnage favori, il faut savoir rester logique et juste en terme d'quilibrage (Pas comme le rework du centurion, qui est juste une hitokiri comme ca sortie mais en mieux)

Vu la lenteur du personnage la barre de vie me parat trop court surtout face des personnes comme le jormungandr ou l'orochi

Un orochi ne pourra rien faire contre un missaire qui sais jouer, mme un dbutant, un jorm ne pourra pas grand chose non plus, tu dois simplement manquer d'exprience ce qui peu expliquer que tes propos soit erron

Surtout que l'missaire n'est pas spcialement lent

Je suis rep 28 avec l'missaire et je ne parle pas que pour moi les orochi je les empale mais les jormungandr sont beaucoup trop puissant compar aux autres hros

Et Tryno ormi sa light dis moi ce qu'il a de rapide

28 rep de farm ne signifient rien du tout, aprs si tu veux taper rapidement, changes de personnage.
    Et pour le Jormungandr c'ets juste que tu sais pas encore les affronter?
    Bref pour revenir la vitesse de l'missaire ses heavy son pas spcialement bien plus lente que les autres.
    Pour exemple il a la mme vitesse de coups qu'une spadassin en dbut et fin de combo sauf pour la top imblocable.
    Donc bon
    \_(ツ)_/

Tu est rep 28 ? Je suis rep 70 avec mon missaire, et les changements que tu propose son totalement stupide, tu ne sais juste pas jouer le personnage ou il n'ai pas fait pour toi, entrane toi ou change de hro, mais arrte de dire des choses stupide, l'missaire souffre d'un seul mal.

C'est son manque d'outil offensif, mais de rien d'autre, arrte de te plaindre de chose qui ne sont pas plaindre, retourne en jeu et entrane toi, car visiblement tu manque d'exprience !
     2 people found this helpful