freeze et lague sur les deux dernier assasins creed

bonjour,

Suite a un problème avec vos jeux assasin's creed, j'ai lu sur internet que Assassin's Creed Odyssey et Assissin's Creed Origins ont quelques problèmes avec les cartes Nvidia RTX.

J'ai moi mème des problèmes de ralentissement (freeze de plusieurs secondes toutes les 10 secondes et ceux mème avec tout les réglages en bas ou en haut ) sur ces deux jeux avec une carte RTX 2070 super que je viens d’acquérir, alors que ces deux jeux fonctionnait correctement avec mon ancienne carte (GTX). D'autres jeux d'autres éditeurs fonctionnent correctement.

Un membre de votre société a répondu sur Steam que le problème était connu et en cours de traitement le 26 novembre 2019. Avez vous plus d'informations sur le sujet aujourd’hui ? Le problème est-il résolu ?

Voici le lien de la discussion en question (en anglais)

:https://steamcommunity.com/app/81214...=2Cordialement,

Bonjour.

je rencontre les mêmes problèmes, depuis quelques jours avec assasins cred odyssey ( freeze récurant de plusieurs secondes toutes les 10 secondes ), je ne sais pas si cela pourrait avoir un rapport mais cela est devenu de pire en pire depuis la dernière mise a jour du pilote Nvidia (451.48 du 24.06.2020 ), j'ais désinstallé puis réinstallé le jeu , rien

- Windows 10 64 bits
    - MSI GTX 1060 6 gb

Freeze

quelqu'un a réussie a réinstaller des vieux driver et a régler le problème ?

bonjour, j'ai installer une ancienne mise a jour et je n'ai plus de bug.

du pilot nvidia dsl pour le double post

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous !

Navré que vous rencontrez des baisses de performance sur Odyssey et Origin depuis quelque temps.

Nous avons précédemment rencontré quelques soucis avec quelques versions du driver.

Toutefois, afin de pouvoir signaler cela à notre équipe afin de corriger tout ça, pourriez-vous nous contacter en privé via Chat, Facebook, Mail ou Twitter avec les fichiers systèmes (Dxdiag et Msinfo) de prêt s'il vous plait ?

Merci bien !

Mercie pour l'info sur les drivers ancien. Pour ubisoft, c'est déjà en cour, j'ai déposer un dossier en cour d’études pour les problèmes rencontrer, je suis en attente de réponse ...

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Mouchetoxique et merci bien de ces informations.

J'ai effectivement remarqué que ton dossier a bien été envoyé.

Nos équipes feront alors leur possible pour revenir vers toi malgré une certaine affluence.

bonjour,

pour info: après enquête sur pas mal de forum, d’on Nvidia, il faut réinstaller cette version de driver "nvidia 446.14." Après après cette version, les drivers bug. Mais personne n'y a fait quelque chose visiblement, car ça fait déjà huit mois que ça dure. j'ai tester sur ma machine et effectivement les problèmes ont disparue.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour mouchetoxique et merci de ton retour.

Comme indiqués précédemment, nous avons également remarqué un problème de performance avec certaines versions de driver.

Nos équipes sont en train de regarder cela de leur coté et navré de la gêne occasionnée.