Le Retour du Seigneur de la Route

Bonjour ayant été un joueurs aguerri sur The Crew premier du nom je m'attendais a ce que The Crew 2 suive le même chemin que le 1 en offrant des challenges en semi post game avec des courses assez longues.
    Je fu assez déçu de voir que la course la plus longue du jeu ne faisait que 40 minutes maximum (pour les gens lent) voir 30 min avec un bon véhicule.
    C'est pour cela que je vous offre cette suggestion faite revenir les courses vraiment longue la carte que vous avez créer est immense alors faites voyager les joueurs dedans.
    C'est pour cela que je vous demande de faire revenir les longues courses du 1 que beaucoup de joueurs appréciaient parce que justement vous mettiez à profit la majesté de la carte que vous aviez créer.

Cordialement

Roxas_Fr
     2 people found this helpful

Complètement d'accord avec toi j'en ai même fait un retour sur le forum il y a quelques semaines. Je trouve que c'est ce qui manque le plus au jeu actuellement pour qu'il retrouve un peu de défi (au delà du summit). J'ai presque envie de retourner sur le premier opus uniquement pour ça. Et je suppose que ce n'est pas impossible a créer techniquement parlant. J'espère que les dev lirons ton post.

Je dirais meme d'en faire pour chaque categorie de vehicules comme ça on peux farmer un peu tout les vehicule parce que maxer certain peux prendre des plombes

Bonjour,

Les courses longues sont particulièrement agréables, dans un jeu ou l'on n'est pas obligé de boucler les parcours, faute de place.
    ce type de courses pourraient être proposées dans un onglet spécifique pour chaque catégorie de véhicules, en soutien à ce que dit jonengilo6.

Des courses de moins de deux heures max, au milieu de courses d'une durée allant de 30 minutes à 1 heure, pourrait pimenter le jeu.
    Pourquoi pas une course permettant de faire le tour de la map ?

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne vois pas l'intérêt de longues courses, mais ce n'est que mon avis bien entendu et je comprends que l'on puisse aimer pimenter son expérience du jeu.

Je suis entièrement d’accord avec Roxas, il manque quelques courses longues dans le jeu ( En street et H.C ). The Crew 2 dispose d’une carte immense, qui n’est pas exploitée par les concepteurs.
    Alors créez-nous des courses longues et pour ceux qui n’aiment pas ça, ils continueront à faire les autres.

Cordialement.