🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

[YouTube] Prsentation de ManK's ainsi que le contenu de ma chane

Bonjour tout le monde et bienvenue sur ma prsentation.

Tout d'abord je m'appelle ManK's crateur de contenu sur YouTube et ce sur la licence de Tom Clancy's The Division 1&2.

Dans la vie IRL, je me prnomme Grg, j'ai 45 ans et je travaille dans le monde du Gaming/Multimdia pour une grande entreprise Allemande.

Je suis ce que les jeunes appelle un "Daron 2.0". 😂

J'ai commenc sur ce jeu depuis que j'ai t invit par Ubimassive participer l'alpha test grce une cl, depuis lors je suis tomb accro cette licence et je cre du contenu chaque semaine dessus.

Je suis plutt un joueur orient PvP, mais je kiff aussi me runir avec les amis pour faire les raids, bien que pour le Iron Horse j'ai pu obtenir le Vorace ds mon 1er raid, je me souviens de mes 56 raids Heures sombres pour obtenir cette belle Eagle Bearer lol 😂.

Prcdemment et avant de venir sur The Division 1, j'ai fait 10ans d'eSport sur la franchise d'Electronic Arts Fifa ou j'ai eu la chance de jouer pour les plus belles structures Franaise au cours de ces 10 annes:

🔹 Millnium
    🔹 eVolved
    🔹 orKs
    🔹 DeviLs
    🔹 Reborn
    🔹 Restart ESC
    Et d'autres un peu moins connues pour apporter mon exprience.

J'ai aussi jou pour mon pays "La Belgique" et j'ai pu la reprsenter pour 2 coupes du monde et 2 coupes d'Europe.

Bref j'espre encore faire beaucoup de contenu sur ma licence prfre The Division en esprant qu'il y aie un The Division 3.

Bien vous et surtout bonne lecture. Peace ✌️
     1 people found this helpful

Voici une de mes dernire sortie en Dark Zone avec des amis des serveurs asiatique...

https://youtu.be/3RjFeqEykYo

Salut .
    Juste un truc arrte de te la raconter.
    Tu te fais passer pour un dfenseur de TD2 ou le cheat n'a pas sa place tout comme les glitchs.

On t'as crois en DZ dimanche soir tu tais en compagnie d'un soit disant matchmaking ... 2 anglais qui glitch avec le mmento .
    Bizarrement les 2 anglais sont prsent dans ta vido de 4 jours auparavant utilisant le glitch mmento. ( donc c'est tes contacts et non un matchmaking )

https://youtu.be/9DY_9u1qxqg

Ta vido intitul " i'm not a cheateur "
    Tu choisis les joueurs avec qui tu joue on te force pas .
    Donc tu cautionne en toute connaissance de cause donc t'es assimil aux cheateur puisque tu fais partie de leur quipe.
    Donc t'es un cheateur car tu profite des avantages de ton quipe.

Revois un peu tes priorits pour le jeu car t'es un peu trop contradictoire avec ce que tu fais,ce que tu dis et ce que tu mets sur YouTube.

Bref plus le roi dla mythomanie

P.s : vous tes combien dans ta tte car tu nous sors de ces histoires ...

Salut les gars voici une de mes dernires vidos de gameplay:

Hooooo mais tu joue avec ton matchmaking glitcheur de mmento !!!??? Hahaha
    T'es trop drle manks...

Genre c'est ton serveur ... hahaha
    Attends qu'on te recroise !!!

J'attends toujours ta nouvelle team ...

Voici mon avant dernire vido avant celle de demain "Do not stay in the checkpoint"

Bonjour tous, voici ma nouvelle vido PVP, dans la vie il y deux catgories de personnes....ceux qui ont un flingue charg et ceux qui creusent ....toi tu creuse

N'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche. Merci tous.

Bonjour tout le monde, voici le Cassie Mendoza de Cette semaine (13.01.2021). Bon achat.

n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche, merci tous.

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous prsente ma dernire vido de PvP.

Bon visionnage tous, n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche, merci beaucoup

Coucou tout le monde, aujourdh'ui je vous propose la rediffusion du stream d'hier soir...

La qute du Ridgeway , n'oubliez pas de vous abonner et d'activer la cloche.