Reconfiguration Mantis

Bonjour,

Message d'erreur lors de la tentative de reconfiguration de Mantis.

Tout les matériaux sont au vert mais " Toutes les conditions de fabrication ne sont pas réunies "

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Altarocca_FR,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes à reconfigurer Mantis.
    Nos équipes sont en cours d'investigation à ce sujet.
    Dès que des nouvelles seront disponibles, elles seront publiées dans la partie Annonces et Nouveautés de ce forum.
    En cas de besoin nous restons à disposition.

je n'ai pas eu de problèmes j'ai "grillè" 5 composants exotique sur le mantis

Merci pour la réponse, je patiente donc

Je rebondis sur un autre post d'ailleurs, pas de Mantis au mur du stand de tir malgré le fait qu je l ai sur moi et équipé. Reconfiguration toujours KO.

Pa non plus de Bullet King ni de Lady Death sur le mur d'ailleurs...

Bonjour, jai le meme prob sur le mantis uniquement... impossible de le reconfigure depuis 3 jours alors que je l ai deja reconfihure un certains nombre de fois avant et bien sur j ai tt les compo

Cdt

Salut j'ai ce soucis sur presque tous mes objets exotiques. Il manque "l'objet" pour reconfigurer.

J'ai eu le même problême que vous avec le Mantis pour le reconfigurer, je l'ai simplement mis dans ma réserve et passé sur un autre personnage et j'ai pu le reconfigurer, dans le cas ou vous n'avez qu'un seul personnage c'est un peu plus embêtant par contre..

J'ai trouvé une solution sur le forum anglais pour le mantis, il faut mettre dans son sac à dos le nemesis et ensuite on peut reroll le mantis.
    Dans mon cas ça a fonctionné.