Mon personnage a disparu !!!

Bonjour,

Alors voila en me levant hier matin j'essaie de me connecter ça m'affiche erreur DELTA C-1-200, d’après ce que j'ai lu c'est un problème de connexion (Malgré que la mienne va bien) je me suis dis que les serveurs sont en maintenance.
    le soir en me connectant je trouve que mon personnage n'est plus dans le menue et ça m'indique Nouvelle partie.
    y a t il un moyen de récupérer mon personnage ?

Merci d'avance !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Zouakb,

Je suis navrée de lire que ton personnage ne soit plus disponible suite à la mise à jour.
    L'erreur en question indique généralement que tu tentes de te connecter au serveur test.
    Pourrais-tu dans un premier temps effectuer les étapes suivantes ?
    Dans un second temps, assures-toi de lancer le jeu et non sa version test;

Nous restons à portée de messages si tu as besoin d'aide supplémentaire

Bonsoir.
    Merci pour votre réponse
    j'ai suivie les recommandations de cette page et cela n'a rien changer.
    Comment puis je etre sur que je ne lance pas la version test ? actuellement je lance le jeux comme dans mon habitude, c'est a dire dans la file ou il y a tous les jeux de ma ps4

Bonjour.
    e me permet de vous relancer sur mon personnage qui n'est toujours pas disponible et s'est effacé après la derniere mise a jours

personnage non disponible

Bonjour,

Voila 3 jours que j'ai perdu mon personnage suite a la dernière mise a jour ! J'ai contacté ubisoft support technique sur twitter qui m'ont assuré que ce problème est connu de leurs équipes mais toujours rien.
    qu'elle est la solution ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Zouakb,

Je suis navrée de lire que le problème persiste de ton côté.
    En revanche comme indiqué par mes collègues via Twitter, nous sommes au courant d'un problème affectant les personnages dans The Division.
    Si ces derniers t'ont demandé des informations spécifiques à ce sujet je t'encourage à le leur faire parvenir pour ajouter à l'enquête.

PS : J'ai fusionné tes deux sujets ouverts pour le même problème, je t'invite à éviter de créer de multiples postes sur le même sujet.