🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Equipement disparu

Bonjour,

Apres que le serveur fut down dans la matinée , j'arrive enfin à me connecter et surprise , des pièces de mon équipement looter récemment (depuis 3-4 jours environ) ont disparu de mon inventaire.
    J'avais une arme exotique et des pièces classée.
    Merci de m'informer si c'est juste un bug et qu'elle vont revenir très prochainement ou si c'est définitif!!

Mauvais jeu

Désolé ,mon post concerne division et non division 2.

Envoyé par Miley932020 Go to original post
    Désolé ,mon post concerne division et non division 2.
    Bonjour , idem problème delta pour me connecter et je suis arrivé a me connecter et la stupeur une sauvegarde d'il y a un mois au moins avec des set classé entier disparu .... Une solution ou une réponse ?? Merci

Bonjour,

Apres que le serveur fut down dans la matinée , j'arrive enfin à me connecter et surprise , des pièces de mon équipement looter récemment (depuis 3-4 jours environ) ont disparu de mon inventaire.
    Merci de m'informer si c'est juste un bug et qu'elle vont revenir très prochainement ou si c'est définitif!!
    Bonjour , idem problème delta pour me connecter et je suis arrivé a me connecter et la stupeur une sauvegarde d'il y a un mois au moins avec des set classé entier disparu .... Une solution ou une réponse ?? Merci

Bonjour,

Idem des set classé complet disparu des optis passè a la trappe , une vielle sauvegarde ! Je flippe aidez moi lol erreur delta au démarrage merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Une mise à jour a eu lieu entre 16h00 et 17h00, cette dernière devrait s'être désormais terminée.
    Pourriez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours ce problème de sauvegarde/équipement manquant après un redémarrage du jeu s'il vous plait ?