Demande de déban

Bonjour ici EB2-NeiYY cela fait deux mois que je ne joue pas à votre jeu superbe Rainbow six siège car je suis banni poue cheat sans pour autant avoir cheat. De plus je ne ferai pas ça pour deux raison

1 : Car avant ce bannissement je ne jouer que à ce jeu et je le soutenais en mettant de l'argent etc

2 : Car je ne cheaterai pas pour un jeu que j'apprécie, il y a trop de risque, de plus je suis Or si je cheater réelement je serai Platinium mais bon

J'espère que vous me croyez car j'ai quand même attendu 2 mois pour voir si ce bannissement était une erreur de votre part.

De plus dans le jeu on ne ma pas fait de remarque comme quoi je cheaté

Enfin j''espère être débanni de vos plateforme car je voudrais vraiment rejouer à votre jeu exeptionnel

Merci j'espère pouvoir rejouer d'ici peu Bonne Soirée/Journée selon l'heure et Bonne continuation

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour EB2-NeiYY,

Bienvenue sur les forums.

Concernant le ban que tu as reçu je t'invite à contacter notre support via Chat/mail, Twitter ou Facebook en message privé.
    En effet nous n'avons pas la possibilité de traiter ce type de requête via les canaux publics.

Je ne sais pas comment utiliser le chat ou aller et twitter facebook je ne connais pas

Je voudrais simplement jouer à ce jeu car honnetement je commence a m'ennuyer sans y jouer

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Si tu n'as pas accès à l'un des réseaux sociaux proposés, dans ce cas tu devrais être en mesure de passer par le chat ou email.

Pour l'atteindre, je t'encourage à te connecter au lien suivant : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Cases/New
    Une fois connecté, tu as l'option d'ouvrir un dossier ou commencer une discussion (lorsque tous les agents sont occupés l'option n'est pas disponible)

Comme indiqué précédemment, nous n'avons pas la possibilité de traiter une demande d'appel pour un ban permanent via les forums.

Du coup je fais comment je le mets dans la case au dessus "CHAT GENERAL" ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour EB2-NeiYY et navré du délai avant de te répondre.

Comme indiqué par Caliburn afin de discuter de ces sanctions, tu peux nous contacter en privé.

Pour démarrer un Chat, tu peux faire cela ainsi : support.ubisoft.com/Faqs/000025094

Je reste à ta disposition pour toutes informations.