Tir allié inversé/RRF

Il faudrait que quand quelqu'un a le tir allié inversé, il ne puisse pas nous tuer avec un c4 ou autre chose/When someone has reverse friendly fire, they can't kill us with a c4 or something
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour cette suggestion intéressante, Renshiro.LSD. Je la ferai remonter !

Ouais, faudrait surtout que le tir allié inversé disparaisse de ce jeu, j'explique pourquoi c'est une très mauvaise idée.

Scénario 1 : Tu n'a pas de chance.
    Quelqu'un te tk, son ami te tk, tu en as marre d'en prendre plein la gueule, donc à ton tour tu tk, mais magique le système as mis le friendly reverse pour tout le monde, donc tu fini ta game en frustration.

Scénario 2 : Gens idiot.
    Lui, il est simple, il passe devant toi et crève comme un idiot, cette personne vote le reverse, et te tk, puis tu finira par tk quelqu'un d'autre dans la game sans le vouloir et tu sera kick, toi le bon joueur, qui n'a jamais était toxic.

Scénario 3 : La meilleur de toute.
    Le mec te tk, comme d'hab on part sur une base de joueur débile, tu lui tire dessus pour le mettre low hp mais tu ne tient pas à avoir le reverse, car tu es un joueur exemplaire, mais son ami vient vers toi te déchirer la gueule, tu le vois il sprint avec son pistolet, donc bah flûte, tu part pas sans rien quitte à ce faire trash toute la game, mais non, ta mis 3 balle donc le reverse c'est auto activé, tu te tue toi-même.

Poena.EZ donc vous avez une meilleure suggestion pour combattre ceux qui s'amusent à TK je suppose?
    Et le Friendly reverse ne fonctionne que pour les gens en groupe, pas quand tu es avec des randoms. si je suis avec 4 autres personnes qui eux sont en escouade, que l'un me tk puis qu'un autre viens me TK, seul leur escouade aura le reverse, pas moi...

Il n'est pas à enlevé mais à complétement durcir : dès le premier : reverse pour toute l'escouade. Là on limite les "nous somme 4, nous somme intouchable"

Ouais la meilleur suggestion et soit comme tu dis, dès le premier TK tous le monde est en Friendly Reverse, soit comme je l'ai dis, on abandonne cette idée car elle est plus toxic et frustrante que sans. Mais ta suggestion finalement un peu de son sens, autant dès le départ ce tk sois-même quoi ^^