Switch d’arme avec bouclier bug

Bonjour,

Depuis pas mal de temps nous avons un bug avec le bouclier croisé ou le spe incendiaire..

Il arrive souvent que lorsqu’on le déploie, on Switch automatiquement d’arme.

Exemple:

Tu joues AR/smg avec bouclier croisé.
    Tu commences à jouer avec l’AR, tu déploies ton bouclier et hop! tu te retrouves avec ta smg, Alors que tu n’as pas switché d’arme !

Je n’ai pas forcément de vidéos dessus car c’est très aléatoire mais ça le fait assez fréquemment et c’est très embêtant notamment en dz..

Est il prévu de corriger ce bug ? Merci à vous

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour demonn13220,

Merci de nous signaler cette situation.
    Celle-ci arrive-t-elle uniquement avec ces deux boucliers ? Es-tu en mesure de récupérer le bon ordre de tes armes après cela ?

Cela m’est arrivé qu’avec ceux là oui. De toute façon le gros bouclier on est obligé de switcher sur l’arme d’appoint.

Après il n’y a aucun incident pour passer d’une arme à une autre; c’est juste à ce moment là précis quand on déploie le bouclier que le bug se produit et que le perso bascule automatiquement sur la deuxième arme.. cela me l’a encore fait hier soir en PvE.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces précisions demonn13220.
    Avant de faire remonter cela à l'équipe dédiée, est-ce que toi ou un autre membre de la communauté serait par hasard en mesure de partager une vidéo montrant cette situation ?

Le truc c’est que c’est totalement aléatoire donc bon malheureusement je ne vais pas me filmer tout le temps..

Inscrit
    octobre 2018
    J'entends cela, je transmets déjà ton signalement à l'équipe dédiée.
    Toutefois si tu as à un moment l'occasion de récupérer une vidéo du phénomène, n'hésite pas