Taille du jeu

bonjour,

voila j'ai pas la fibre et je joue sur pc en 1080 j'aimerais savoir la taille du jeu, j'éspère qu'il penseront a une option pour ne pas dl les texture HD qui je m'en t'empone le carré, oui le le 1080 me suffit amplement pacque pour moi le jeu ce n'est pas que les graphismes ( le game play avant tout et l'univers qu'il soit bien retranscrit et surtout cohérent vivant )

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il me semble pas que la configuration de Watch Dogs Legion ait été dévoilé.
    Mais un jeux en open word comme The Division 2 occupe 65Go.

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut à vous deux !

Tout comme rwan007 l'a dit, la taille du jeu n'a pour le moment pas encore été annoncée.
    Nous n'avons pas plus d'informations à cet instant, mais si certaines deviennent disponibles, nous ne manquerons pas de les communiquer publiquement

bon oui ok pour l'info quand on vois certain jeux approchant les 100Go je sais que certain éditeur ne se pose pas la question de savoir si l'on joue en 1080 ou 4K bientôt voir plus ...... et que certain joueur comme moi ne sont qu'en 1080 donc un jeu qui devrais largement peser moins qu'en 4 k , d’ailleurs en poussant le vice certain éditeur ( je sais que pas vous je trouver ça très bien ) se sont les pack langage ou certain les intègre sans se soucier du joueur et quand je tombe sur un jeu comme ça je vois bin les fichiers certain avoisine les 1G sur certain même plus ( bon si tu bidouille on peu les enlever manuellement mais bon faut les dl au départ ) mais multiplier par le nombre de langue ça douille a la fin.et heureusement que vous ne faite pas ça