DLC et season pass!

Bonjour! Quand va sortire le DLC la terre des Lions et va il y avoir un season pass 3 ou plus?

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Salut ludo, étant donné que "Bright Harvest" est sorti il n'y a pas longtemps, j'imagine que "La terre des Lions" ne sortira pas avant facilement septembre/octobre. Pour un pass année 3, pas d'infos de communiqué. Faudra voir certainement après le dernier DLC pour ça

Merci Je suis impatient que le DLC la terre des Lion sorte et pour un ou plusieurs season passe se serai bien car ANNO1800 a encore ÉNORMÉMENT de potentiel
    avec de potentiel nouvel maps nouveau et ancien monde peu être même une nouvel maps arctique ou même la chine!
    Plus de technologie pour les longère!

C'est vrai que la Chine ce serait super! Mais bon, dans tous les cas, c'est cool, Ubisoft continue à bosser sur Anno 1800, on n'est pas encore au bout des bonnes surprises!

perso j'aimerais tellement un anno qui commence de la préhistoire jusque dans les étoiles, ou d'un anno se passant avec la topographie de notre planète terre ( sniff je sais que ça n’arrivera jamais )
     1 people found this helpful