Problème de lancement AC III Remastered et Origins

Bonjour, j’ai acheté l’édition Ultimate de AC Odyssey pour pouvoir jouer au Remastered, le problème est que une fois que je lance le jeu, je suis bloqué sur l’écran d’accueil ou on me dit d’appuyer sur « A » pour lancer le jeu, malheureusement rien ne ce passe, même « Y » pour changer le profil, en attendant le téléchargement de ce dernier j’ai donc joué a AC Origins, et maintenant que j’ai 30heures de jeu, une fois que je le lance, j’ai un chargement interminable qui me dit « Recherche de contenue additionnel » mais je ne possède aucun DLC, je suis sur XBOX One, si quelqu’un connaît la solution au problème je ne serai pas contre de l’aide... j’ai une mauvaise connexion et sa m’embêterai de devoir les désinstaller... si c’est la seul solution pas le choix, mais en ayant joué à tout les opus je suis plutôt choqué de voir un bug comme celui ci...

Merci d’avance pour votre aide, Cordialement AR.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour AR_La_Moulaa,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec ces deux Assassin's Creed.
    Puis-je t'encourage, dans un premier temps, à effectuer les étapes suivantes ?

Tiens-moi au courant des résultats que tu obtiens.

Bonjour, j’ai lancé AC Origins tout à l’heure et le jeu remarche très bien, et actuellement AC III Remastered fonctionne également très bien, je pense que le problème devait venir de ma connexion.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une agréable soirée/journée. 😊

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Super nouvelle !

Merci d'avoir mis la discussion à jour.
    J'espère que tu profite au maximum de ces deux Opus d'Assassin's Creed.
    En cas de besoin n'hésite pas à revenir sur les forums.