Salut a tous ça fais plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes techniques sur ce jeu et que ubibug ne fait rien pour les corriger depuis des mois et des mois.
    Les lags et saccadée en course empêchent de faire de bon chrono j'ai testé et en roulant 30 ou 40 plus vite qu'un collègue ce dernier arrive pourtant à me depasser en ligne droite.🤔🤔🤔

Le mode photo bien sur ne marche pas.... J'ai payé la Deluxe 25 balles et acheté quelque chose qui ne marche pas c'est de l'argent de perdu. Alors je compatis avec ceux qui l'ont p recommandé😭😭😭

Il n'y a que chez Ubisoft que l'on voit cela franchement de tels problèmes et qui de surcroît ne se résolvent pas alors arrivé à un moment il va falloir aussi se poser les bonnes questions aux niveaux des gamers : est ce que l'on continue à soutenir une entreprise commerciale qui se moque de ses clients?

Ils ont déjà pris cher avec ghost recon breakpoint mais il faut taper la ou ça fait mal au portefeuille et c'est pour cela que j'encourage TOUT les gamers à ne plus acheter Ubisoft à l'avenir.
    Un jeu ne sera jamais parfait soit mais lorsque les bugs empêchent de jouer la c'est un tout autre niveau.

À bon Entendeur, ce sont les clients qui font le marché ne l'oubliez pas 🤬#boycottUbisoft🤬

Salut j'viens aux nouvelle toujours rien ok salut a jamais

Hey @ubi ? c'est beau j'viens de voir qu'une nouvelle update est prevu mais j'paris que vous avez toujours rien trouvé pour ce probleme d'opti ?

Inscrit
    décembre 2014
    J'avoue qu'il faudrait soigner un peu la version PS4 qui souffre de pas mal de bugs par rapport à la version PC.

Cette version a besoin d'un très gros patch correctif.

- absence de statistiques
    - mode photo HS
    - odomètre HS
    - le véhicule se fige par moment jusqu'à 10 secondes
    - énorme lag à chaque début de défi (du coup on est immédiatement hors jeu)

J'ai constaté également de nouveaux bugs sur les contrats quotidiens :

- l'affichage numérique de plusieurs contrats est parfois mélangé
    ex : obtenir des followers en Free Ride : le compteur correspond à la distance parcourue d'un contrat de distance

- les contrats photo sont impossibles à faire, le mode photo étant HS

Pour info, j'ai la fibre, ma connexion est excellente et j'ai également The Crew 2 sur PC qui tourne très bien.
    Par contre, la version PS4 a vraiment besoin d'aide. Et c'est hélas, là où il y a la plus grosse communauté.

Un patch très rapidement serait bienvenu !
    Merci.

Bonne nouvelle (en tout cas pour moi) mon jeu refonctionne correctement dpuis le patch 1.16 je ne felicite pas ubisoft pour ce patch qui aurais du arriver beaucoup plus tot mais je les remercie de l'avoir patché et encore dans le detail du patch de ce qui a été corrigé il n'est pas fait mention de ce bug, sur ce je retourne jouer en attendant la ps5

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour jonengil06 et merci de ton retour.

Ravi d'apprendre que cela semble s'être amélioré de ton coté et navré que cela ait pris tout ce temps.

Aussi, notre équipe dédiée continue à chercher à arranger la performance en jeu.

En espérant avoir des informations de ce coté-là à communiquer au plus vite.

Inscrit
    décembre 2014
    Effectivement, tout ce que j'ai énuméré plus haut est à nouveau fonctionnel et corrigé. Merci.
    Ca fait plaisir de retrouver les statistiques et le mode photo après des mois HS.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour EulDave2013,

Merci de ta confirmation j'espère que tu vas à nouveau profiter de The Crew 2 à son maximum.
    Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à revenir sur les forums.