Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour TrashDead-_-, tu as effectivement le droit d'être agacé quant à la persistance de ce problème.

Toutefois, tu as également le droit de suivre le règlement du forum.

MaxR76 ayant pour but ici de vous aider et non le contraire.
    Parenthèse, MaxR76, les champs pour indiquer les plateformes sont fréquemment demandé de notre part également.

Il est alors possible de lui indiquer que ce problème est connu, sur PS4 et en cours d'investigation sans avoir à le critiquer.

Merci.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par TrashDead-_- Go to original post
    Je te signale que tu a poster le meme genre de message il y'a un mois alors tu peu comprendre que ton message est agacent, et tu n'a pas de problème on la compris tu fais que te repeter et on s'en fou, tu parviendra pas a trouvé le problème, si meme eux n'ont pas de solution depuis 2mois alors sa m'étonnerait que tu parviens a nous aidez sur ceux bonne journée monsieur je sais tout
    Pas mal et très pertinent comme message...
    Je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir bien au contraire, mais le but d'un forum (si cela t'échappe) est d'aider.
    Alors que mes questions te semblent inutile, pas de soucis, mais tu n'as pas besoin de prendre un air condescendant pour répondre.
    Le respect est une valeur, que visiblement, tu ne connais pas.

Donc pour te répondre sur le même ton que ton message, tu as un soucis avec ton, et je m'en contrefiche carrément... tu comprendras que je sois agacé moi aussi.

Inscrit
    juin 2020
    Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour TrashDead-_-, tu as effectivement le droit d'être agacé quant à la persistance de ce problème.

Toutefois, tu as également le droit de suivre le règlement du forum.

MaxR76 ayant pour but ici de vous aider et non le contraire.
    Parenthèse, MaxR76, les champs pour indiquer les plateformes sont fréquemment demandé de notre part également.

Il est alors possible de lui indiquer que ce problème est connu, sur PS4 et en cours d'investigation sans avoir à le critiquer.

Merci.
    Oui sauf que le soucis est qu'il ma deja demander la plateforme et je lui est deja repondu je lui est aussi expliquer que le soucis ne vient pas de MA console sinon je ne serais pas le seul.

Inscrit
    juin 2020
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    Pas mal et très pertinent comme message...
    Je n'ai jamais eu la prétention de tout savoir bien au contraire, mais le but d'un forum (si cela t'échappe) est d'aider.
    Alors que mes questions te semblent inutile, pas de soucis, mais tu n'as pas besoin de prendre un air condescendant pour répondre.
    Le respect est une valeur, que visiblement, tu ne connais pas.

Donc pour te répondre sur le même ton que ton message, tu as un soucis avec ton, et je m'en contrefiche carrément... tu comprendras que je sois agacé moi aussi.
    Évite de posé 2 fois les meme question c'est tous se que je voulais te dire moi je m'embête a tous relire avant de repondre, ton aide est la bien venu mais tu m'aide pas la
    ----->:Ce ne serait pas simplement un problème de la console?
    Visiblement, et si j'ai bien compris, vous êtes sur PS4 (À quand un champs obligatoire pour indiquer, dans le profil, sous quel support est joué TC2!).
    Je suis sur PC, j'ai tous les véhicules, exceptés ceux à gagner en Summit et je n'ai pas de soucis particulier pour jouer, le tout avec une fluidité normale, avec graphismes en Ultra.
    Mon PC est à jour, pas de soucis de plantages.

La tu ne m'aide pas tu me dit juste que toi tous fonctionne alors cool pour toi. Mais sa m'aide pas au contraire sa me rappel que des gens peuvent jouer et d'autre non.

Inscrit
    juin 2020
    Bref: BONJOUR j'ai de nouvelles informations j'ai refait un compte et j'ai passé 900 icones et il se passe la meme chose que mon compte principal lag photo hs statistiques hs MAIS j'ai réussi a trouver que c'est lorsque je possède plus de 93 vehicules que mon compte full bug voila j'ai un compte icone 1100 qui est bug est un compte icone 900 bug
     1 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour TrashDead-_-, je te remercie de ton retour vers nous.

Je fais part des informations que tu as communiqué à notre équipe afin de continuer l'enquête à ce propos.

Navré à nouveau du dérangement occasionné.

Envoyé par THECREWtrash Go to original post
    Hesitez pas a nous le faire savoir quand un patch sera prevu meme si sa fait 2 mois que le sujet existe
    2 mois que le sujet existe mais 4 mois qu'on peux pas jouer enfin pour ma part donc comment dire que j'ai un peu perdu espoir d'avoir un patch sur court terme et que ducoup j'suis passé sur d'autre jeu en attendant

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour.

Le problème est en cours de traitement par l'équipe du jeu actuellement.

Cependant, ne faisant pas partie de celle-ci, je ne peux vous communiquer une date exacte de la résolution du problème, et j'en suis fortement navré.

Nous ne manquerons pas, bien évidemment, de vous tenir au courant de l'évolution du problème.

Slt, merci a vous de m'eclairer car ayant le jeu depuis 3 mois, les pb ont commencé a 120 bagnole icone 900 et donc impossible d'y jouer pour les raisons que vous avez cité. G eu le droit aux même reponses a la con d'ubisoft.... G quand même acheté l'edition de luxe !!!

Le problème persiste depuis plusieurs mois sur ps4 pour beaucoup de joueurs et vous avez le culot de nous sortit le coup des ports/nat alors que le souci vient de chez vous Ubisoft !!! Des que l'on achète trop de pack pour le summit et donc trop de véhicules en collection, le jeu deconne.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour wardog654,

Dans un premier temps, je t'invite à prendre connaissance des règles du forum s'il te plait, merci.
    Ensuite, comme communiqué à de multiples reprises dans ce post, nos équipes sont informées de ce problème et sont en train d'enquêter sur celui-ci.

Nous n'avons toutefois pas plus d'informations à ce propos pour le moment.

Si nous proposons tout de même les étapes de dépannage de la connectivité, c'est afin de s'assurer que rien ne vienne bloquer de ce côté.

En attendant, je t'invite à consulter ce forum pour toutes annonces à ce sujet.