Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Bonjour à vous,

Nos équipes sont toujours en train d'enquêter à ce sujet et font leur maximum pour résoudre ces soucis au plus vite.

Encore... Ça fait beaucoup la non ?
    J'dis ca en rigolant mais est-ce qu'on peux avoir ne serais-ce qu'un minimum d'info meme si c'est juste un "on a trouver la source du probleme ça vien de ça (inserer le probleme)" ca m'irais mais la j'ai juste l'impression qu'on me prend pour un gogole serieux.
    J'aime le jeux mais faudras pas compter sur moi si un jour vous sortez un The Crew 3 si c'est pour que ca fasse pareille non merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet de notre côté, crois bien que si nous en avions, nous vous les partagerions.

Je comprends parfaitement ta frustration jonengil06, mais pour le moment, je ne peux te donner plus de détails concernant ce souci.

Inscrit
    juin 2020
    Les lag et les statistiques, l'ubisoft club les photo et la galerie photo deviennent hors service lorsque je possède plus de 93 vehicules plus clairement

Honnetement je ne pense pas que vous compreniez la frustration que j'eprouve.

J'ai acheté un jeu (100€ au passage) ou le principe est de collectionner les vehicule mais c'est ironique parce qu'en fait on peux pas vu qu'il est tres mal optimisé (pour rester poli)

Summit impossible a faire -> impossible de depasser les 10 000 points sur une course parce que vos lag sont comptabilisé dans le temps final de la course ce qui veux dire que meme si le chrono affiche 4 minutes la course m'en prend 6.

Le bug est apparu chez moi il y a 3 mois tout comme @TrashDead-_- j'ai raté 12 summit parce que votre jeu est mal optimisé vous savez en plus que votre systeme de summit est basé sur le taux de chomagerie des gens deja que j'arrive rarement en platine en summit si on me laisse meme pas ateindre l'argent j'pete un cable parce qu'on se fous de moi

Donc non je suis sur que vous ne comprenez pas NOTRE frustration parce qu'on est plusieurs a avoir ce soucis.

Merci bonne journée et svp ne postez pas de reponse si c'est pas pour nous annoncer une bonne nouvelle parce que le "nos equipes font tous pour..." ça vas 5 minutes j'prefere ne riens savoir plutot que d'avoir un faux espoir quand je vois un message de votre part

Ah et je reste sur ma position que pour la gene occasionnée vous fassiez quelque choses pour les joueur ayant rencontré ce probleme mais je sais tres bien que vous n'en ferez rien

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par TrashDead-_- Go to original post
    Les lag et les statistiques, l'ubisoft club les photo et la galerie photo deviennent hors service lorsque je possède plus de 93 vehicules plus clairement
    PC ou console?
    Je suis sur PC et pas de soucis comme cela.

Les succès photos sont toujours là, au contraire des photos.
    Les statistiques sont revenus et je peux les consulter à n'importe quel moment.
    Pas de soucis de lag et/ou ralentissements.

Le tout avec TOUTES les voitures, sauf celles à gagner lors des Summit.

Si Pc, quelle est ta configuration?

Envoyé par MaxR76 Go to original post
    PC ou console?
    Je suis sur PC et pas de soucis comme cela.

Les succès photos sont toujours là, au contraire des photos.
    Les statistiques sont revenus et je peux les consulter à n'importe quel moment.
    Pas de soucis de lag et/ou ralentissements.

Le tout avec TOUTES les voitures, sauf celles à gagner lors des Summit.

Si Pc, quelle est ta configuration?
    J'repond a sa place.
    C'est ecrit sur quelle plateforme on est et ce bug a deja éte patché sur PC
    merci

Inscrit
    juin 2020
    Merci l'ami j'en ai marre de me répéter

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par TrashDead-_- Go to original post
    Merci l'ami j'en ai marre de me répéter
    Pas de soucis, je passe mon chemin dans ce cas, n'ayant pas de problème et ne voulant aider, pour avoir de telles réponses... bon jeu!
     2 people found this helpful

Inscrit
    juin 2020
    Je te signale que tu a poster le meme genre de message il y'a un mois alors tu peu comprendre que ton message est agacent, et tu n'a pas de problème on la compris tu fais que te repeter et on s'en fou, tu parviendra pas a trouvé le problème, si meme eux n'ont pas de solution depuis 2mois alors sa m'étonnerait que tu parviens a nous aidez sur ceux bonne journée monsieur je sais tout

Inscrit
    juin 2020
    Envoyé par MaxR76 Go to original post
    Ce ne serait pas simplement un problème de la console?
    Visiblement, et si j'ai bien compris, vous êtes sur PS4 (À quand un champs obligatoire pour indiquer, dans le profil, sous quel support est joué TC2!).
    Je suis sur PC, j'ai tous les véhicules, exceptés ceux à gagner en Summit et je n'ai pas de soucis particulier pour jouer, le tout avec une fluidité normale, avec graphismes en Ultra.

Mon PC est à jour, pas de soucis de plantages.
    Regarde le meme message inutile