Bloqué dans la quête "Chasser la tempête"

Bonjour, j'ai récemment acheté le season pass d'AC Odyssey afin de profiter de ses deux extensions. J'étais en train de jouer à l'extension l'héritage de la première lame, je suis maintenant à l'épisode 2 je crois (en Achaia) cependant je suis bloqué dans la quête "Chasser la Tempête". Je suis censé "parler à Kleta de la Tempête à Boura" cependant il m'est impossible de sélectionner cette quête : j'appuie sur A mais rien ne se passe, cependant toutes les autres quêtes sont bien sélectionnables normalement. J'ai essayé d'avancer malgré tout en allant lui parler, j'ai bien la cinématique normale de la quête cependant cela ne me valide pas cette étape et je ne peux donc pas faire la suite de la quête même de cette manière. Je me retrouve donc bloqué dans ce dlc après avoir acheté le season pass (pour la première fois de ma vie...).
    En espérant que vous puissiez m'aider

Je précise que je joue sur xbox one et que je n'ai aucune sauvegarde précédent ce bug car j'ai fait plusieurs autres quêtes avant de me décider à faire celle-ci et donc de me rendre compte du problème

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Frol4k et bienvenue sur nos forums !

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci dans ce DLC d'Assassin's Creed: Odyssey.

Afin que l'on puisse mieux visualiser le souci que tu rencontres, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir un enregistrement vidéo de ce qu'il se passe lorsque tu discutes avec Kleta s'il-te-plaît ?

Salut et merci de ta réponse!
    Alors je ne sais pas exactement comment faire un enregistrement sur la console puis le transférer sur mon ordi :/
    Cependant si cela peut t'aider je peux essayer de t'expliquer ce qu'il se passe :
    Donc comme je l'ai dit je ne peux pas sélectionner ma quête, et de plus sur la carte elle ne s'affiche pas (comme si je n'avais pas cette quête), c'est-à-dire pas d'indicateur sur la carte ni d'indicateur "quête à proximité non suivie" quand je m'approche de Kleta.
    Je peux donc cependant lui parler et à ce moment là c'est exactement comme si la quête et le dialogue se déroulait normalement (j'ai vérifié sur youtube) et elle me dit donc à la fin de ce dialogue d'aller parler à un autre PNJ pas loin dont je ne me rappelle plus le nom, cependant ça ne débloque pas du tout la quête (dans le menu quêtes cela continue de me dire parler a kleta dans que je ne puisse sélectionner la quête ou la voir sur la carte) et le dialogue se répète en boucle : si je vais lui parler, elle me redemande à nouveau si je veux aider les réfugiés et me pointe vers l'autre PNJ (j'ai essayé d'aller lui parler quand même c'est impossible).

Voilà je ne pense pas que ce soit plus clair pour vous mais on ne sait jamais ahah! Et je vais essayer d'enregistrer tout à l'heure si possible!

Je viens de relancer le jeu et le problème est résolu alors que je n'ai rien fait!
    Désolé du dérangement inutile du coup :/

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de soucis, le principal c'est que ta situation soit résolue !

En te reconnectant, tu as simplement pu parler au PNJ et continuer ta quête, c'est ça ?

Oui c'est ça! Après m'être reconnecté tout était revenu à la normale et j'ai pu parler au PNJ et la suite de la mission s'est ensuite débloquée comme prévue normalement!
    Merci pour vos réponses!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Frol4k,

Merci pour cette confirmation
    Je suis ravie de lire que tu es donc en mesure de profiter pleinement du reste du jeu.

N'hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin d'aide ou des questions.