Bloqu dans la qute "Chasser la tempte"

Bonjour, j'ai rcemment achet le season pass d'AC Odyssey afin de profiter de ses deux extensions. J'tais en train de jouer l'extension l'hritage de la premire lame, je suis maintenant l'pisode 2 je crois (en Achaia) cependant je suis bloqu dans la qute "Chasser la Tempte". Je suis cens "parler Kleta de la Tempte Boura" cependant il m'est impossible de slectionner cette qute : j'appuie sur A mais rien ne se passe, cependant toutes les autres qutes sont bien slectionnables normalement. J'ai essay d'avancer malgr tout en allant lui parler, j'ai bien la cinmatique normale de la qute cependant cela ne me valide pas cette tape et je ne peux donc pas faire la suite de la qute mme de cette manire. Je me retrouve donc bloqu dans ce dlc aprs avoir achet le season pass (pour la premire fois de ma vie...).
    En esprant que vous puissiez m'aider

Je prcise que je joue sur xbox one et que je n'ai aucune sauvegarde prcdent ce bug car j'ai fait plusieurs autres qutes avant de me dcider faire celle-ci et donc de me rendre compte du problme

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Frol4k et bienvenue sur nos forums !

Navr d'apprendre que tu rencontres ce souci dans ce DLC d'Assassin's Creed: Odyssey.

Afin que l'on puisse mieux visualiser le souci que tu rencontres, est-ce que tu pourrais nous faire parvenir un enregistrement vido de ce qu'il se passe lorsque tu discutes avec Kleta s'il-te-plat ?

Salut et merci de ta rponse!
    Alors je ne sais pas exactement comment faire un enregistrement sur la console puis le transfrer sur mon ordi :/
    Cependant si cela peut t'aider je peux essayer de t'expliquer ce qu'il se passe :
    Donc comme je l'ai dit je ne peux pas slectionner ma qute, et de plus sur la carte elle ne s'affiche pas (comme si je n'avais pas cette qute), c'est--dire pas d'indicateur sur la carte ni d'indicateur "qute proximit non suivie" quand je m'approche de Kleta.
    Je peux donc cependant lui parler et ce moment l c'est exactement comme si la qute et le dialogue se droulait normalement (j'ai vrifi sur youtube) et elle me dit donc la fin de ce dialogue d'aller parler un autre PNJ pas loin dont je ne me rappelle plus le nom, cependant a ne dbloque pas du tout la qute (dans le menu qutes cela continue de me dire parler a kleta dans que je ne puisse slectionner la qute ou la voir sur la carte) et le dialogue se rpte en boucle : si je vais lui parler, elle me redemande nouveau si je veux aider les rfugis et me pointe vers l'autre PNJ (j'ai essay d'aller lui parler quand mme c'est impossible).

Voil je ne pense pas que ce soit plus clair pour vous mais on ne sait jamais ahah! Et je vais essayer d'enregistrer tout l'heure si possible!

Je viens de relancer le jeu et le problme est rsolu alors que je n'ai rien fait!
    Dsol du drangement inutile du coup :/

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Pas de soucis, le principal c'est que ta situation soit rsolue !

En te reconnectant, tu as simplement pu parler au PNJ et continuer ta qute, c'est a ?

Oui c'est a! Aprs m'tre reconnect tout tait revenu la normale et j'ai pu parler au PNJ et la suite de la mission s'est ensuite dbloque comme prvue normalement!
    Merci pour vos rponses!

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Frol4k,

Merci pour cette confirmation
    Je suis ravie de lire que tu es donc en mesure de profiter pleinement du reste du jeu.

N'hsite pas revenir sur les forums si tu as besoin d'aide ou des questions.