Voir les rsultats du sondage: Avez-vous dj crois des Tricheurs de manire plus ou moins rgulire ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Oui

2 100,00%
  • Non

0 0%

Le Hacking de manire gnral

Bonjour, je joue ce jeux depuis maintenant quelques annes, c'est avec beaucoup de dception que j'ai eu la chance de voir ce jeu grandement se dgrad...
    Pouvez-vous m'expliquer quoi sert d'installer BattleEye tant donn que j'ai crois plus de cheater que de vrai joueurs partir d'un Elo Plat2-Plat1. Pensant que le systme allait s'amliorer j'ai navement relancer le jeu pour cette nouvelle saison, "Steel Wave", c'est mon plus grand dsarroi qu'aprs seulement 3 partie j'ai eu de nouveau faire des tricheurs. En conclusion pensez-vous que le jeu sera patch un jour et par gentillesse je n'aborderai pas les problmes de serveur.

Un joueur du...
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut LaZii.,

Navrs que la triche affecte autant ton exprience de jeu. Nous sommes conscients que ce problme dure depuis longtemps, c'est pourquoi nous avons abord ce sujet dans notre Rapport de Situation, la semaine dernire. J'espre que cela rpondra certaines de tes questions !

Bonjour,

propos de votre lien que vous avez partag :

3.1.DDoS/DoS
    Ce qui faut faire c'est au moment des attaques DDos c'est rpertorier les joueurs qui est sur le serveur ce moment-l car pour moi je pense que ce sont des joueurs pour que ce soit bnfique pour eux que a lag donc avec une liste de tous ceux qui sont prsent on verra ceux o sa lag souvent et donc limin les joueurs qui font du lag exprs pour gagner.

3.3. Smurfing
    propos des smurf je pense que l'on peut le voir avec la faon dont ils jouent, il faudrait rajouter un bouton de signalement smurf pour qu'ensuite vos quipes surveillent ses matchs pour voir comment le joueur joue et voir si c'est un smurf ou pas car s'il connait bien les cartes alors qu'il dmarre tout juste le jeu c'est bizarre quand mme c'est que c'est soit un smurf soit un hacker qui a eu son compte principal banni et recrer un compte pour peut-tre recommencer donc quoi qu'il arrive ce sont des joueurs surveiller.

Une fois signaler aprs moi je suis sur le discord : la salle de briefing : rainbow 6 siege et donc quand on recherche des personnes pour faire des matchs qu'on dit nos grades les gens utilise des fois leur smurf pour jouer avec nous sans savoir que c'est un smurf donc il ne faut pas prendre en compte s'il joue en quipe, pareil pour les hacker, s'il joue tout le temps en quipe ok l c'est louche mais s'il joue qu'une fois ou deux en quipe il ne faut pas le prendre en compte.

3.5. Abus de lusage de la fonctionnalit Vote pour Kick
    Pour cette fonctionnalit, je pense que faut surveiller celui qui demande le kick et s'il demande trop de kick son compte est dsactiv pour cette fonctionnalit durant une saison ce qui le fera rflchir ce qu'il fait.

3.6. Frustrations lies lajustement du MMR
    A propos de cette partie effectivement c'est trs frustrant aprs je ne sais pas comment est gr rellement le mmr mais effectivement si un tricheur est dans le match et qu'il est trouv il faut donc annuler les mmr ngatif pour les perdants et les mmr positif pour les gagnants et dire l'utilisateur que le match a t annul cause d'un tricheur.

5. Problmes lis la propagation de fume
    Je ne sais pas si vous l'avez su mais de temps en temps il y a un bug avec glaz o normalement il voit travers la fume et bien des fois on ne voit pas le joueur travers la fume

6. Problmes lis aux drones
    Effectivement de temps en temps, la bombe est devant nous mais n'est pas dtect et j'ai trouv une solution c'est de pass sur un autre drone et de revenir sur le ntre mais des fois il est dj explos et donc la bombe n'est pas repre.

Il manque un point dans ce texte :
    Le fait que l'on n'a pas accs toutes les options du jeu, ce que je veux dire c'est quon na pas accs aux skins lite seul les riches ont le droit d'y accder, il faudrait que tout le monde puisse y accder, j'ai ouvert un post sur a : https://forums-fr.ubisoft.com/showth...%C3%A9e-Forums

Dans ma dernire rponse ce post d'ailleurs j'ai pens quelque chose qui viterais pas mal de travail c'est de passer dans la boutique une partie achat des pice r6 par les renommes qui permettra tous d'acheter les skins lite.

Par exemple pour un skin lite 1800 pice R6 pour pas demander 18 000 renommes en gros on rajoute un 0 chaque fois pour savoir combien de renomme il faut pour avoir les skins.

Comme a ceux qui veulent les skins tout de suite ils payent et ceux qui n'ont pas d'argent ou qui veulent attendre de jouer pour avoir des renommes et donc avoir la possibilit d'avoir les skins ils peuvent.

Cordialement.

Je voudrais rajouter quelque chose, le fait aussi par exemple si un se dconnecte en cours de partie qu'on puisse faire la demande d'une pause de 1 minute comme dans CSGO a permet la personne de revenir et nous de pouvoir continuer 5.

La pause se situerais entre chaque manche biensr

Cordialement.

Ptigosso trop long... Permettre un dlai de 30 secondes en cas de dconnection d'un joueur avant qu'un autre puisse rejoindre, pourquoi pas. Car des fois le jeu crash tout simplement... Mzid permettre une pause qui fera patienter tout le monde? Si elle a besoin d'aller au chiotte, elle laisse l'alatoire, si elle a besoin de boire, elle va se chercher un verre, pas besoin de faire patienter toute l'quipe

Mein Sohn erzhlte mir, dass er im Spiel auch schon auf Betrger gestoen ist und dass er immer deprimiert sein wrde. Hoffentlich werden die Entwickler neue Updates verffentlichen, um zu verhindern, dass Spieler das System betrgen.

Hacking

Bonjours sa fait depuis la sorti du jeux que j y joue j ai jamais eux a me pleindre mes la depuis la saison d avant et cette saison la il y a de plus en plus de hackeur donc avec tout l argent que vous vous faite vous allez me dire que vous arriv pas dgager tout ces emmerdeur qui font chier les gens non vous pouvais pas car le seul truc que vous voyez ces l argent donc faite vite un truc car sa commence a sole les joueur srieux qui son la a jou des heure pour mont l'heure niveau et l'heure grade pour que des hackeur non casse tout et si sa continue je demanderai remboursement a ubisoft directement