J'ai de gros bug sur le story creator mode aidez moi !

Bonjour - j'ai des gros bug sur le story creator mode aidez moi svp !
    1-cela fait maintenant 1 an depuis le lancement du story creator mode, que celui-ci bug, pour ma part : quand je test mon brouillon lors de la fin du temps de chargement, il m'est affiché : " l'histoire ne pas être correctement chargée etc ..." - problème de liaison au serveur je sais pas trop...
    2-comment peut-on placer un objet sur un corps ( ex : scène d'un crime ) sans qu'il n'y est besoins de tuer la personne avant, pour récupérer l'objet en question.
    3- peut-on placer un objet sur un meuble d'une pièce ( ex: investigation d'une zone )

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour titiantony,

J'ai déplacé ton message dans la catégorie dédiée au Story Mode.

Bonjour,
    1)
    Problème de connexion avec le site du story creator mode
    OU
    C'est qu'il y a une erreur / anomalie dans ton histoire. (voir un "bloc" qui bug )
    * Vérifiez chaque sorite de bloc, chaque liaisons entre blocs, (y compris dans les boîte de dialogue) etc...

Comme déjà expliqué dans plusieurs posts, la meilleurs façon de trouver d'où provient l'erreur, est de procéder par élimination.
    Tu commences par faire une sauvegarde de ton histoire. Puis tu va supprimer les quêtes 1 à 1 (en lancer un debug après chaque suppression, jusqu'à trouver quelle est la quête qui pose problème.Une fois que tu as trouvé la "quête" qui pose problème, tu refais une copie de ton histoire et cette fois-ci tu ne garde que cette quête. Puis tu procèdes de la même façon pour chaque "bloc" de la quête. Jusqu'à trouver le/les blocs qui posent problème. Quand tu sais ce qui déconne, tu n'a plu qu'à charger ton histoire, supprimer ce qui ne va pas et le refaire. C'est une méthode fastidieuse, mais qui a fait ses preuves en tout cas en ce qui me concerne.

2) On ne peut pas. tu as seulement 2 façons de récupérer "un item" : sur le corps d'un personnage, et par transaction lors d'un dialogue.

3) Aucun objet ne peut être placé dans l'environnement. (C'est bien dommage, mais c'est comme ça)

En espérant t'avoir été utile.
    Bon jeu.

Découvrez la totalité de mes histoires à l'adresse suivante : https://assassinscreed.ubisoft.com/s...3-bb2cb8722542