Circulation

Bonjour,

Je relève un bug de cohérence dans le développement du jeu.
    En effet, la circulation (ou traffic en anglais) est désactivée pendant les courses de street race (soit lorsque l'on conduit des voitures lentes et maniables).
    En revanche, lors des courses d'Hypercar (soit avec des voitures roulant à 460 km/h donc en toute logique moins maniable au vu de la vitesse si on ne veut pas finir dans le décor), celui-ci est présent.

D'autant plus que le comportement des véhicules me laisse perplexe...

(Si besoin est, je peux fournir la vidéo dont a été extraite cette photo. Vous pourriez ainsi constater le temps que les joueurs ont pour régir face à ces incohérences, entre le moment où la voiture apparaît et le moment où la collision a lieu)

J'en viens à ma demande, comment faire le bug pour faire disparaître la circulation ? Puisque les développeurs refusent de fournir une option pour le faire et ne corrigent pas ce bug qui est la seule solution pour signer un bon chrono, notamment sur les courses longues comme New-York.
    Car voyez-vous, je vais vraiment finir par arrêter de jouer à ce jeu après 400Hrs juste par frustration.
    Car se faire ruiner une run de 20min parce que une voiture pop comme par magie à 100m de celle du joueur et commence à faire demi tour au milieu de la route, c'est un tout petit peu frustrant.

Donc, comment faire ce bug pour faire disparaître le traffic s'il vous plaît ?

Je me permets de rajouter ce message pour préciser un peu les choses (puisque l'on ne peut toujours pas éditer les messages postés), mon unique volonté via ce post est de vous montrer les incohérences et les problèmes (frustration, inégalité des joueurs) inhérents au refus de proposer une option pour désactiver le traffic pendant les courses d'HC.
    J'aime The Crew 2 mais les problèmes récurrents que la communauté signale comme les problèmes de traffic qui existent depuis le 1 ou le JCJ qui est complètement buggé et horrible sur le 2, restent inchangés et semblent juste être ignorés par les responsables du jeu. C'est bien beau de sortir du contenu mais là, il devient vraiment urgent de rendre votre jeu agréable à jouer plutôt que de rajouter du contenu plus ou moins utile.
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Cypher.--,

Il n'y a pas de possibilité de désactiver manuellement ou de "buguer" intentionnellement l'apparition de la circulation dans le jeu.

Je prends cependant bonne note de ton retour et vais le transmettre à nos équipes dédiées !

Merci de ta réponse Ubi-Sphinx, c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir été lu par une personne d'Ubisoft.

Bon courage et bonne journée
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de soucis et bonne route !