Config watch dogs 2

salut
    Je voudrais savoir si Watch Dogs 2 passe sur mon PC voici ma config

CPU : I5-8300H
    GPU : 1050M 2GB
    RAM : 8GO

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @XxGREGORYXx38,

Pour commencer, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique #Support Technique dédiée à Watch_Dogs 2, plus adaptée à ton problème.

Ensuite, concernant ta question, tu peux consulter la configuration minimale requise à la bonne exécution de Watch_Dogs 2 ici.

Avec les informations que tu nous as communiquées, tu ne devrais pas rencontrer de soucis. Je t'invite toutefois à vérifier l'ensemble de la configuration requise et la comparer avec la tienne pour t'assurer que tout ira bien.

D'accord donc je passe en faible mais on n'est bien d'accord que j'aurais aucun beug par ce que si c'est injouable en medium ou en low ça va être chaud

Inscrit
    décembre 2018
    Je ne suis pas capable de te le dire avec si peu d'informations.

As-tu ouvert l'article que je t'ai donné ?

Oui, j'ai vu je passe normalement en config minimal mais le problème c'est que je suis pas sûrs

Inscrit
    décembre 2018
    Je comprends.

Ne pouvant t'aider davantage avec le peu d'information que j'ai, sache que si tu décides de continuer avec l'achat du jeu sur la boutique Ubisoft (site web ou Uplay PC), dans le cas où ton jeu ne saurait fonctionner dans les conditions optimales, alors tu peux être éligible à un remboursement.

D'accord, Merci je vais attendre d'avoir des personnes qui ont la même que config que moi avec une 1050 m est 2gb de VRAM est voir ce qu'il en n'est
    Mais merci

Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Je comprends.

Ne pouvant t'aider davantage avec le peu d'information que j'ai, sache que si tu décides de continuer avec l'achat du jeu sur la boutique Ubisoft (site web ou Uplay PC), dans le cas où ton jeu ne saurait fonctionner dans les conditions optimales, alors tu peux être éligible à un remboursement.
    Du coup je l'ai pris sur un nautre site et je dirais ici si sa passe normalement oui je suis dans la moyenne

Re
    Bon le jeux passe bien

Inscrit
    décembre 2018
    Ravi de lire cela @XxGREGORYXx38 !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci avec nos jeux ou services !

Belle journée,