-
Noob
Far Cry 3 (Xbox One)
Bonjour, il m'est impossible de pouvoir continuer mon aventure sur Far Cry 3 car dès lors de la deuxième mission, il est demander d'utiliser le déplacement rapide or sur la carte il est impossible de se déplacer à l'aide du curseur. (j'ai redémarrer ma console, relancer le jeu rien à faire. même recommencer l'histoire.) est-il possible de se faire rembourser ? ou qu'un correctif soit prévu ?
En attente d'une réponse.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour @Tenebrae_-,
Pour commencer, je t'informe que j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique #Entraide-technique qui adéquate pour traiter ton souci 
Ensuite, pourrais-tu m'envoyer une capture vidéo illustrant la situation s'il-te-plaît ?
-
Noob
suite à mon problème résolu
miraculeusement je peux utiliser le déplacement rapide ^^ alors je sais pas si c’est grâce a un dossier que j'ai envoyer ce matin mais merci beaucoup et désolé du dérangement. bonne journée
-
Ubisoft Support Staff
Merci pour ton retour @Tenebrae_- !
Ravi de lire que cela fonctionne désormais, n'hésites pas à fermer ton ticket de support pour éviter du travail inutile à mes collègues 
N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.
Belle journée,