Sérieux y'a que moi qui est ultra frustré de la tournure que prend la saga ? J'avais pas encore joué à Origins ou Odyssey ayant peur du light rpg et j'avais bien raison ! Déjà odyssey qui n'a absolument aucun lien avec les assassins mais forcément assassin's creed ça se vend plus que spartacus simulator 18. Les animations sont juste horrible que ce soit en combat, quand on cours ou le parcours c'est juste plus acceptable en 2018 où sont les animations de unity ? Pareille pour le cheval, rien vu d'aussi frustrant, aucune gestion de la vitesse, (le cheval qui trotte en pleine poursuite) physique complètement nul, il y avait plus de sensation sur rdr 1. Les temps de chargement fixe (plus la possibilité de se balader dans l'animus) puis des chargements quand on passe d'Ikaros au perso ou quand on parle à un simple pnj. Les graphismes sont vraiment mauvais pour un open-world (d'ailleurs beaucoup confondent graphisme et gestion de la lumière). Y'a plein d'autres petits trucs que j'ai la flemme de lister mais je comprends pas pourquoi ubi se détourne du style cinématographique pour faire du light rpg pour plaire à certains au dépit de leurs fans ils auraient pu perfectionner le genre. Ubisoft à tellement d'excellentes idées de jeux qu'ils gâchent (la suite de ghost recon, le dernier watch dogs, et maintenant assassin's creed).