Compatibilité Steinberg UR22MK2

Bonjour je viens d acheter Rocksmith derniere version et je n arrive pas a configurer ma carte son externe Steinberg UR22MK2. Il me semble qu i faut changer la resolution en 16 bits mais sur la config de ma carte elle reste grisée en 24 bits ... impossible de changer la donnée ... une idée , une aide ? merci d avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Oldice83,

Je suis désolé que tu rencontres des soucis.

Pourrais-tu m'indiquer, peux-être avec des captures d'écran, si tu rencontres un message d'erreur ?

La configuration que tu essaie de faire est-elle dans Rocksmith ? S'agit-il de Rocksmith 2014 ?

Salut
    Donc oui j ai un message d erreur. C est la derniere version de rocksmith. En fait je n ai pas trouver de reglages de carte son dans le logiciel. Lorsque je vais dans les propriete de ma carte son steinberg .... je ne peux pas changer la resolution de la carte . Je posterais des screen sous peu .

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Oldice83,

Merci pour ta réponse, en effet, j'aurais bien besoin d'une capture d'écran pour visualiser le souci s'il-te-plaît

screenshot

Message une fois que je lance Rocksmith

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/ynlq.jpeg

Reglage carte son ou la config est grisée

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/24/tdni.jpeg

J ai cru lire qu il fallait passer le reglage de sa carte en 16 bits

merci pour ton aide

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour ces images !

C'est correct, comme indiqué ici, il est recommandé de passer format par défaut en 16 bit, 48000 Hz.

Comme cette option est grisée chez toi, assures-toi de bien suivre les étapes données dans l'article au dessus, vérifies également que :

1. Ta carte son est compatible avec ce mode ;
    2. Tu est l'administrateur de ta session Windows ;
    3. Le jeu Rocksmith 2014 et toute autre applications pouvant se servir de ta carte son sont fermées ;

Tiens-moi au courant !

As tu un liens a me donner concernant la liste des carte son externes compatible s il te plais ?
    Merci

Inscrit
    décembre 2018
    Non, nous n'avons pas de liste exhaustive des cartes son compatibles avec Rocksmith 2014, car la seule condition d'après cet article est qu'elle soit "compatible avec DirectX® 9.0c avec les derniers pilotes".

Je te recommandais en revanche de vérifier que le mode 16 Bit était supporté par ta carte elle-même, pour cela, tu peux avoir besoin de contacter le constructeur.

Avant cela, tu peux quand même tester les étapes que je t'ai donné

j ai contacté Stenberg .... je te tiens au courant merci a toi

Inscrit
    décembre 2018
    Je t'en prie