Pilote vidéo pas pris en charge

Suite à mon achat d'assassin's creed j'ai voulu y jouer. Malheureusement le jeu n'arrête pas de me prévenir que le pilote vidéo pas pris en charge et qu'il doit être mis à jour.
    J'ai tenter de mettre le pilote vidéo recommandé (pilote 436.15), l'ordinateur fait une installation puis la vérification de la compatibilité après il dit "Le programme d'installation NVIDIA ne peut pas continuer".
    C'est donc un échec, j'ai un pc portable MSI qui peut faire tourner plein de jeu Ubisoft dont assassin's creed Syndicat donc je ne comprends pas pourquoi le Odissey ne marche pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
    Et lors du lancement le jeu crash parfois et d'autrefois il crash après 5 à 15 minutes de jeu.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Vous pouvez mettre à jour le pilote de votre carte graphique via ce lien.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut DalekDarkGaming,

Si tu n'arrives pas à mettre à jour ton pilot de carte graphique, cela peut aisément expliquer les soucis que tu rencontres sur le jeu.

Je t'invite à vérifier que tu essaies bien d'installer les pilotes requis par ta carte graphique et à également suivre ces quelques étapes, et si le problème persiste, fais-nous parvenir tes fichiers d'information système (ainsi qu'indiqué au bas de la page que je t'ai envoyée) afin que nous puissions analyser tout cela !