Ameliorer les gravures déja présentes

J'ai plus ou moins compris comment augmenter les caractéristiques d'une gravure acquise à l'atelier d'Héphaistos, mais je n'ai pas bien cerné la façon d'obtenir de nouvelles gravures.

Et dernier point & le plus important car je ne comprends pas du tout, comment faire pour augmenter les gravure déja présente sur un équipement, tel que les gravure présente sur les équipement légendaire.

Je vois par exemple sur mon set de pirate une gravure de base à 10% de proba de coup critique à pleine santé, & sur des vidéos youtube, je vois que certain jouer ont le même équipement, mais avec 20% de proba de croup critique à pleine santé.

Donc comment dois-je m'y prendre pour augmenter ceci?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Bonjour,

Pour en obtenir de nouvelles il faut résoudre les ostraca par exemple, et tu en as aussi avec les défis perpétuels (les défis genre "tuer 50 archers". Ils sont directement implantés donc tu les fais en jouant). Par contre pour augmenter les gravures déjà présentes sur un élément je ne sais pas si c'est possible, à voir, mais ce serait bien car y'a des sets légendaires intéressants mais, et je ne sais pas si c'est en rapport avec ton niveau quand tu les obtient, mais les stats sont pourries (et avoir des sets légendaires avec des stats plus pourries que des sets épiques ou même rares, ça fait c....).

Bonjour,

merci de ta réponse. Oui c'est possible d'augmenté, car en passant niveau 50, j'ai augmenter mon set & j'ai eu une amelioration de 1 sur les gravure déja présente ( il y'a 5 point a droite de l'icone de la gravure, elle à augmenté de 1) passant par exemple de 10% de proba de critique à 12%.

En revanche, au niveau 55, j'ai voulu les augmenté, mais aucun changement à ce moment la. donc je me demande comment ça fonctionne, ou il faut aller les faire augmenter & surtout ou avoir les meilleurs prix

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Merci de cette indication, car pour le moment en tenue légendaire même si je n'ai pas tout, je n'augmente que ma tenue de guerrier "Héros de guerre spartiate" qui, avec le jeu des gravures, est pour le moment légèrement moins élevée en tout points que ma seconde tenue de guerrier (en guerrier j'ai fais visuellement une tenue de ptolémarque spartiate et la tenue classique de mercenaire, en assassin j'ai fais visuellement une tenue d'assassin athénien en combinant héros de guerre avec une capuche d'Ulysse je crois et en chasseur c'est visuellement une tenue de ptolémarque athénien).

Alors en faites c'est tout simple.

Les gravures s'améliorent seul en montant les niveau mais à certain niveau, 51 - 61 - 71 - 81 & 91, donc tant qu'on est pas niveau 91, pas possible d'avoir les gravures d'origines des set au niveau 5 (max)

Voila au cas ou ça aiderais d'autres joueurs.

Bon jeux à vous

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Merci, oui c'est utile à savoir

Thank you for this thread. This thread is helpful for me. I have got so many tips and tricks on this topic. Wel, I am writing all this type of in google docs. Google docs is the best word processor for any type of work. I am working on a project in which I will include all these types of solutions. In google docs, it is easy to make a good project with the image. It has their own drawing tool to edit the image We can edit it and we can flip an image in google docs in different ways. So it is perfect for all types of works. Well, again lots of thanks for this thread. I have learned so many amazing tricks in this thread.