Pas de tricherie. (sauf cas évident comme top score fait avec un véhicule inadapté ou pas disponible dans le jeu officiellement)

Arrêtez un peu de pleurnicher et mettez vous en question.

Même si parfois, il faut faire appel à des techniques absurdes parce que ce jeu a été codé avec le cul (comme le wallride, le clutch etc ...) qui font que certains scores sont juste imbattables sauf à avoir le hardware nécessaire

La triche dans ce jeu EST le jeu.
    Une fois que t'as compris ça c'est bon.

Ceux qui vont faire les meilleurs scores sont ceux qui savent le mieux abuser du jeu. Que ce soit au niveau des cuts, des back on track, des glitchs comme celui de l'embrayage (clutch en anglais), les glitch sur la circulation des pnjs, l'utilisation d'un volant pour les voitures de Drag pour qu'elles tournent comme une street race et j'en passe ...

Et ce ne sera J A M A I S corrigé. Pour une raison très simple, une réponse donnée par les développeurs eux-même : "Ca prendrait trop de temps à corriger par rapport aux nombres de joueurs impactés". Car mis à part le top 50, qui cherche autant la performance ?

Et il faut bien comprendre un autre truc sur la politique actuelle de TC2 :
    Toutes les mises à jours de ce jeu amènent uniquement du contenu intéressant pour attirer des nouveaux joueurs. Il n'y a eu aucune grosse nouveauté depuis les motos en Touring Car. Et ne venez pas me faire croire qu'une delo en MT c'est génial.

Et alors ce qui va venir, c'est le pompon ...

'Fin bref, si vous cherchez un jeu un minimum compétitif et qui tient compte des demandes joueurs "tryhard", passez votre chemin. TC2 est un jeu de merde.

bonjour moi personnellement je vais supprimer le jeu pour la deuxième fois à cause de summit je suis en or de 1263708 et le platine et de 1268759 genre pour 5000 point tu n'a pas le droit de gagné pourquoi vous ne bloqué pas le summit a 1200000 par exemple comme sa tous le minde gagne et au dela se chiffre c'est un record a Celui qui veut dépassé