Arnaque de SUMMIT

j'ai été platinium tout le temps de SUMMIT pour gagner la moto et j'ai pas lâcher l'affaire jusqu'à dernière seconde donc il est validé platinium je reviens après pour récupérer mes gains je me trouve en ors et que le jeu ma classée 3001 au lieu de 3000 sachant que j'ai été 1245 de coup je ne prends plus la tête avec ce jeu je l'ai supprimer bonne continuation je suis gravement déçu au lieu de fixer les scores pour gagner plus de monde non vous laissé ouvert comme PVP et c'est nulle voila Un de moins j'ai l'édition gold en plus plus jamais je achèterai chez Ubisoft
     1 people found this helpful

Pareil, la moto sous le nez !
    Ce jeu est un navet depuis sa sortie et le restera...

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je ne suis pas du tout dans le même cas, mais je trouve que le niveau (en points) est devenu trop important.
    Ok il faut laisser des objectifs, mais faire 100000 points par course n'est plus suffisant pour être Platine, maintenant, c'est quasi 130000!

Il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là, afin de proposer ce level à plus de joueurs...

Bonjour, la fin du temps imparti ne dit pas fin de l'enregistrement des scores, ou bien aussi le décalage horaire qu'il ne faut pas oublié, je comprends la frustration que ceci engendre...

Oui, les scores ne s'actualisent que toutes les 10min, d'où la frustration. Le score platine concerne les 3000 meilleurs joueurs. Tout le monde ne peut pas aspirer à faire parti du top 3000.
    Pour pouvoir avoir le droit aux récompenses, il ne faut pas hésiter à jouer avec les affixes (points de défis x2, augmentation des scores de drift) et dans les courses, les faire en crew pour profiter de l'aspiration des membres du crew. En effet, il faut avoir entre 120000 et 155000 par mission ou défis pour espérer se classer dans le haut.
    Ça avantage les joueurs les plus anciens et ceux avec les meilleures pièces. C'est comme ça...

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par tomtoutouf Go to original post
    En effet, il faut avoir entre 120000 et 155000 par mission ou défis pour espérer se classer dans le haut.
    Ça avantage les joueurs les plus anciens et ceux avec les meilleures pièces. C'est comme ça...
    ... Et oui, je ne fais pas 130/150 000 points par courses, je joue jamais en crew (erreur?) et la plupart du temps, je ne fais que une ou deux courses en fonction de ce qu'il y a à gagner.
    Je trouve qu'au bout d'un certain temps, les véhicules devraient être "achetables"...

Navré pour vous, cependant, déverser votre frustration provenant directement de votre manque de compétence à la conduite.
    Il est très facile de finir dans le top3000 sans être un dieu de la conduite. Et il est parfaitement envisageable de finir dedans, y compris sans véhicules maxés.
    Venir cracher sur un jeu parce que vous n'êtes pas assez bon n'est pas une solution.

Oui, c'est frustrant que ce soit réservé aux meilleurs 3000 joueurs. Mais en même temps, si ce n'était pas le cas, ces véhicules perdraient de leur saveur.

Ceci dit, je suis d'accord, on devrait pouvoir obtenir ces véhicules à un autre moment. C'est particulièrement frustrant quand ces véhicules sont complètements OP et qu'ils sont maintenant inaccessibles, réduisant à néant les chances des autres joueurs d'espérer pouvoir les battre. (Je pense notamment à la prosche GT4 anniversary et la Bugatti Divo ME)

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Pour ma part, c'est plus une remarque qu'une réelle frustration, même si en collectionneur compulsif, c'est voitures manquent dans ma collection, mais je ne cherche pas à les avoir à tout prix, connaissant mes limites au jeu.
    Je m'évertue "juste" à monter à icône 9999... pour voir!
    ... Voir si le futur du jeu est un peu plus reluisant que ce qui s'y passe actuellement.
    ... Et si le jeu ne me satisfait plus, j'irai voir autre part.

Mon message était plus sur le fait, qu'il devrait être possible de pouvoir se procurer les véhicules après un laps de temps plus ou moins long, soit en bucks, soit en CC, rien de plus.
     2 people found this helpful

Bonsoir à tous.

Je pense aussi qu'il y a tricheries sur le summit.Quant le mec fait 35 kms voir même plus sur un défit fuite,ça me met en rogne.

C’est assez simple à vérifier, tu le prends en fantôme, et au moins au début tu le suis.