Skins élite disponible en renommée

Bonjour,

Je voudrais suggérer une mise à jour du menu boutique si cela est possible.

Voilà, j'aimerais proposer la possibilité d'acheter dans une catégorie qui est quasi déjà faites, les skins élite via les renommées car beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre d'acheter les skins élite mais bien entendu cela ne se ferais pas comme ça après réflexion je pense dans ce sens, par grade :

Skin cuivre : image sous fond du grade cuivre avec pourquoi pas une cinématique en fin de manche du joueur s'il est premier : 50 000 renommées
    Skin bronze : image sous fond du grade bronze : 50 000 renommées (débloqué sur le personnage une fois le skin en cuivre acheté)
    Skin argent : image sous fond du grade argent : 50 000 renommées (débloqué sur le personnage une fois le skin en bronze acheté)
    Skin or : ..................

Je pense que vous avez compris jusqu'à la dernière juste après la ligne champions où le prochain est le skin élite qu'on a déjà pour pas mal de perso
    Skin élite : image sous fond élite qu'on a déjà : 50 000 renommées (débloqué sur le personnage une fois le skin en champion acheté)

Bien entendu, la possibilité de les acheter via les crédits R6 reste possible mais au moins même les gens qui ne peuvent pas se permettre d'acheter les skins élite peuvent les avoirs à condition d'avoir joué des heures et des heures vues que c'est quand même énorme 50 000 renommées par personnage.

Ça serait un cadeau pour les heures joué au jeu

Et une autre chose, faudrait que tous les perso soit identique, je veux dire que ce soit le même perso mais coiffé différemment etc entre chaque skin car je ne sais plus c'est lequel mais on avait l'impression ou ce n'est peut-être pas une impression entre l'original et le skin élite ce n'est pas le même perso.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement, Ptigosso

Personne pour cette proposition ?

Cordialement.

Test des élites

Bonjour,

J'aimerais être mis en relation avec les développeurs savoir ce qu'il en ai des skins par renommée que j'ai présenté au-dessus car j'ai vraiment envie d'y jouer avec, pour ceux qui lise ceci avez-vous un moyen de les contacter ?

Cordialement, Ptigosso

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Ptigosso,

Merci pour ta proposition mais les Skins Elite étant optionnels, rien de tel n'est prévu pour l'instant.

Bonjour,

Je trouve cela nulle aussi de ne pas pouvoir avoir accès à tout le jeu que ce soit que les riches qu'on accès au jeu complet.

Pour le moment comme j'ai dit au support uplay (pseudo de mon compte ptigosso) que j'utilise le .save du gars qui a fait la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9fnM9jpKflk

Ça change que le skin donc aucun hack je suis presque à 90 000 renommées à 100 000 je prendrais mon skin diamant et après je garderais les renommées pour pouvoir acheter les skins élite soit ceux déjà présent ou alors comme j'ai présenté mais faut recréer des skins par rang si vous prenez mon idée.

Je viens de penser à autre chose aussi si vous ne voulez rien changer vous pouvez juste par exemple rajouter un élément de paiement dans la boutique de pièce r6 avec des renommées comme ça après on achète les skins.

En attendant j'utilise le .save du gars pour pouvoir jouer avec les skins élite tenez-moi au courant des avancer de cette modification pour que je puisse revenir sur ma .save que j'ai gardé en backup et acheter les skins élite que je veux (en priorité fuze et kapkan que je joue le plus)

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,

En quoi le jeu complet n'est-il pas accessible à tous ? Aux riches ? J'ai faillit m'étrangler avec ma salive là. Sachant que pour acheter ceci ou cela sur le jeu je me prive de manger ... ( En ayant la satisfaction de me dire que mon petit sacrifice apporte de l'argent aux devs pour continuer a bosser même si c'est une goutte dans leur océan ... ) C'est le principe même du jeu, le jeu est totalement accessible, seuls les choses futile, a comprendre cosmétique sont payante contrairement à d'autres jeu. Il faudrait pensé a remercier Ubi pour ça car a la sortie de Rainbow six c'était quelque chose qu'aucun éditeur n'avait eux le courage de faire, cartes gratuites, opérateurs gratuit ( renommée du jeu ), maj gratuites.

Bonjour,

Je pense que vous vous moquez de moi en parlant de vous priver de manger mais quand on n’a pas d'argent on ne peut pas se priver de manger, on ne mange pas vu qu’on n’en a pas ...

Ce que je voulais dire c'est que quiconque qui voudrait avoir un joueur élite doit être riche car si vous regardez bien c'est 1800 pièces R6 mais pour avoir ces 1800 pièces R6, il faut bien acheter un pack de pièce directement en boutique et vous avez vu le prix de ce pack ?

Vous avez compté le nombre de perso élite ? Dites-moi combien en argent pour avoir le jeu complet, skin élite skin d'arme etc. qui ne sont pas non plus accessible à tous !!

Même si par exemple le skin d'arme cobalt fait 2.99 euros c'est toujours payant, il faut que les développeurs pensent au bonheur des pauvres qui ne peuvent pas s'acheter plein de jeu mais que s’ils en achètent un qu'ils ont accès à tout !!

Après je comprends que ce qu'il font des nouveaux personnages ça coûte cher alors faire la saison complète lors de la sortie du personnage en pièces R6 seulement sauf si tu possèdes le saison pass et ensuite la saison suivante le perso est accessible via les renommée comme ça ceux qui le payent sont avantagé par rapport aux pauvres mais les pauvres pourront quand même les avoir la saison suivante ou alors laisser comme c'est maintenant directement via les renommée pour les persos mais pour les skin beaucoup de riches les achètes je pense donc ça fais quand même de l'argent et la vue que c'est qu'une option dans le jeu c'est la saison de sa sortie que par pièce R6 et ensuite en renommée (et pièce bien sûr).

Ensuite en ce qui concerne le fait que ce soit que des choses pour faire beau qui sont payant, je suis d'accord mais c'est bien aussi qu'au bout d'un moment même les pauvres y ont accès.

Car par exemple farming simulator 19 les DLC sont payant mais on a la possibilité d'avoir quasi les mêmes véhicules en mod donc au final tout le monde a quand même accès au jeu complet.

Pour résumé, je ne reproche rien à Ubisoft bien au contraire, je leur dis juste que cela peut être intéressant de s'adapter à toute la population que ce soit riche ou pauvre.

Cordialement.

Des Skin dégradé, un level de skin, j'y ai pensé, mais je pense surtout que leur loot ne soit pas répétitif, je n'ai que faire de 5000 de renommé ^^