Je subis les afres de rainbow six siege

Bonjour,
    Je commence srieusement en avoir marre de tomber avec des CHEATERS/ DDOS , et EN PLUS de me faire retitrer des points de MMR !!
    Rien qu'en 2 jours je suis tomb 4 fois en infriorit numrique et je subi des DDOS( Syn FLOODs ) / HACKS

* et c'est qui qu'on retire des points EN PLUS DES PARTIES PERDUES ??!! : A MOI.

HIER :
    * 1 partie ou je DBUTE EN 1 VS 5 : PERSONNE dans mon quipe pendant 1 round complet !
    * 2 me ROUND : 4 VS 5 : vos serveurs on mis un round complet rapatrier 4/5eme ma team...
    RESULTAT : PARTIE PERDUE + POINTS DE MMR RETIRES pour avoir "jou avec des cheaters" !!

depuis LONGTEMPS dj et TOUTE LA SEMAINE DDOS INCESSANTS / OU SERVEURS EN MAUVAIS TAT:

Aujourd'hui je me reconnecte :
    1 * JE CONSTATE UN RETRAIT DE MMR alors que JE NE CHEATE JAMAIS !!
    2 * je retombe ENCORE en INFERIORITE NUMERIQUE !!
    3 * naturellement : JE PERDS ENCORE POUR RIEN !

Conclusion : TROP DE CHEATERS + DDOS INCESSANTS ( le point culminant c'est que c'est A MOI QU'ON RETIRE DU MMR en PLUS des points perdus avec dfaites !!,
    N'avez vous aucun mcanisme pour dtecter le SYNFLOOD sur vos serveurs ??! en qu' ADMIN RESEAU je m'interroge sur l'utilit de l'opration HEALTH.

JE DEMANDE DDOMMAGEMENT, pour ces manquements qui nuisent gravement votre IMAGE en ce moment, et qui en plus de me pnaliser POUR RIEN, remettent en cause la PERENITE d' UBISOFT, ainsi que de ces jeux.. d'autres launchers sortent avec les jeux UBI , terme vous risquez de perdre votre statut
    de fournisseurs de jeux en ligne, et les gamers risquent de vous tourner le dos : les crittiques de YOUTUBERS / PRO GAMERS vont "bon train" ces derniers mois la colre est croissante....

Je vous demande de trouver une solution pour me ddommager ( d'une faon suffisamment adapte ), je joue beaucoup de jeux sur UPLAY et possde 2 comptes,
    jachte mes jeux : je ne les pirate pas !!
    je subi ces dsagrment depuis DES MOIS !! et ces derniers jours c'est encore pire !

Sans ddommagement adapte aux prjudices subis sur PLUSIEURS SEMAINES, je crains de devoir remettre en question normment de "points" vous concernant, car comme vous avez pu le remarquer : je suis furieux.

ps: si l'envie de me fournir un serial de jeux de mon choix sur Uplay vous viendrait l'ide ce ne serait pas de trop vu linvestissement en TEMPS et en ARGENT: je commence regrtter...

Respectueusement et Cordialement
    Mr Coillard.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Telepathic_114,

Nous sommes navrs que tu aies rencontr des problmes affectant ton exprience de jeu. Les DoS et DDoS nous sont rgulirement reports et nous travaillons activement trouver des solutions rduisant cela au maximum.

Si tu as des problmes techniques ou d'autres questions, n'hsite pas consulter notre Assistance Technique ou bien ouvrir un chat directement cette adresse.

Cependant, comme mentionn dans les Rgles de nos forums, merci de ne pas flooder ou spammer. Poster le mme message sur diffrents fils de discussions tant considr comme tel, une sanction pouvant aller jusqu'au bannissement pourra tre applique si jamais cela se reproduit.

Merci d'avance pour ta comprhension et trs vite.