1
     4 people found this helpful

UP - cherchons toujours de nouveaux joueurs actuellement nous parcourons le contenus PVE en Mode Héroïque nos premier pas en mode Légendaire se sont fait hier , ne reste plus seul viens nous rencontrer bon jeu a tous !
     1 people found this helpful

Bonsoir.
    Un petit coucou. je fais partie du clan ECS , si vous souhaitez un rapprochement, voire une fusion ou simplement un contact avec nous n'hesitez pas.
    Vous trouverez mes possibilité de contact sur mon post (esport club de strasbourg) un peu plus bas.

en gros, on farme l’héroïque, on sort en légendaire et avec un clan ami on sort en raid (1 ou 2 selon l'equipement de chacun et l'envie ^^).
    bonne soirée (ce soir je fais une pause ghost recon breakpoint^^)

FR gaming le recrutement est il toujours d actualité

Bonjour les FR Gaming,

je me présente Craor, je recherche une guilde et votre présentation me donne envie de poser ma candidature auprès de vous pour nouveau joueur sur la plateforme TD 2

Jusqu’à maintenant je suis un joueur solo sur TD1. mais dans ce genre de jeu les limites son vite atteintes et si on on veut avancer et prendre plus de fun a jouer il faut savoir
    changer et adapter ses habitudes de jeux

Je viens d acquérir TD 2 qui est ben cours de telechargement. je n ai pas le discord mais je vais l installer il faut juste que je retrouve mon casque micro

merci d avance et savoir a quelle heure de la journée ou soirée vous arrangerait il pour me connecter sur discord et discuter avec vous

Cdt

Craor

Post toujours d'actualité !

Nous sommes une dizaine d'actif l'ambiance reste familiale et sans obligation , Age moyen 30+ , le respect et l'entraide est de rigueur .

Notre vocal Discord est vivant et entretenu , passer nous rencontrer ! https://discord.gg/aCEbXd9 .

Niveau avancée nous sommes sur le Raid Heure Sombre en Normal (3/4 boss down) et les Missions en Légendaire (2/3 Clean) , les missions en mode Héroïques quand a elles sont faites en "speed run" .

Nous cherchons des joueurs sympa , Mature et assidus , aimant le jeu en groupe et les personnes .

Nous avons mis en place un système de "recherche de joueurs" via notre Discord pour facilitée les échange avec nos alliance de Clan déjà en place et restons ouvert a de nouvelles alliances pour compléter les groupes voir proposer plus de sorties , alors si vous êtes chef de Clan , que vous possédez un Discord et que l'idée de jouer en alliance vous intéresse venez me rencontrer que nous puissions en parler ensemble ! Sur se je vous souhaite a tous une agréable journée et bon jeu sur the Division 2 !

Nous sommes une dizaine d'actif l'ambiance reste familiale et sans obligation , Age moyen 30+ , le respect et l'entraide est de rigueur .

Notre vocal Discord est vivant et entretenu , passer nous rencontrer ! https://discord.gg/aCEbXd9 .

Niveau avancée nous sommes sur le Raid Heure Sombre en Normal (3/4 boss down) et les Missions en Légendaire (3/3 Clean) , les missions en mode Héroïques quand a elles sont faites en "speed run" .

Nous cherchons des joueurs sympa , Mature et assidus , aimant le jeu en groupe et les personnes .

Si tu cherche a faire du Raid mais que tu ne cherche pas de Clan cela reste possible passe juste sur notre discord et viens nous le faire savoir !

Bon jeu a tous et toutes !

Niveau avancée nous sommes sur le Raid Heure Sombre en Normal (4/4 boss down) et les Missions en Légendaire (3/3 Clean) , les missions en mode Héroïques quand a elles sont faites en "speed run" .

De nombreux évènements sont organisé chaque jour

Si tu cherche a faire du Raid mais que tu ne cherche pas de Clan cela reste possible passe juste sur notre discord et viens nous le faire savoir !

Bon jeu a tous et toutes !

Bonjour, je cherche un nouveau clan , le mien est devenu vide !Je n’ai jamais utilisé discord par contre .

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour Crokuss,

Attention le "Up" de sujet sans réel ajout de contenu (ou dans ton cas un copier/coller) n'est pas autorisé par le règlement de notre forum.
    Si tu souhaites mettre à jour certaines informations relatives à ton clan, merci d'utiliser la fonction "Modifier le message" et d'éditer le post original.

Extrait du règlement des forums Ubisoft :

« BUMP », « UP » ET AUTRES MESSAGES SANS VRAI CONTENU
    Lorsque vous rédigez des messages courts, dans le simple but d’attirer l’attention ou de garder vos messages « en haut de la liste », cela s’appelle faire du « bumping. » Ceci créé un encombrement inutile des forums et déplace des fils de discussion actifs en bas de page. Ceci n’est donc pas autorisé, et peut causer une perte des sujets actifs. Si vous postez des messages de ce genre à plusieurs reprises, votre compte pourra être banni.
    Bonne chance pour le recrutement !

- Heruhoss

c'est noter merci et désoler . Bonne soirée a vous